Âme Animale

au revoir mon Bozo

Plus d'infos
01 Mar 2012 19:44 #12887 par imala
au revoir mon Bozo a été créé par imala
ce soir j'ai l'ame en peine... j'ai appris que "Bozo" notre chien d'écurie a été précipité vers une fin qu'il ne méritait pas...
il était aimant, obéissant et nous accueillait toujours avec un petit cadeau quant on le voyait: un brin de paille ou un pti bout de quelque chose pour nous dire bonjour. c'était le meilleur chien de l'écurie son seul défaut était d'être mal entendant et de surprise il pouvait pincer un mollet au passage si on le réveillait en sursaut. il aurait pincer le mollet de trop hier... et le patron n'a pas fait longtemps pour prendre un descision irrémédiable.
il me manque ce chien, même si ce n'était pas le mien. je l'ai aimé, on l'a tous aimé à l'écurie, et il nous l'avait bien rendu. maintenant il n'est plus là et ça me fait mal, j'espère qu'il sera mieux là où il est maintenant, j'espère qu'il n'a pas souffert, j'espère tant de choses pour lui. je ne pourrais plus prendre mon temps pour le brosser, lui faire un calin le soir avant de partir retrouver ma famille, lui apporter un petit gateau qu'il aimait tellement.
ça fait mal, si seulement on avait su ce qu'il se tramait dans notre dos, on avait des solutions d'accueil pour notre Bozo...

Bozo est le chien brun à gauche sur la photo. on aurait tous voulu te dire "au revoir et combien on t'aimait"

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
01 Mar 2012 19:51 #12888 par gautier
Réponse de gautier sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
je suis sincerement desolé ...
meme si c'est un gros chien , et que quand il pince , sa devait faire mal , il faus le comprend ... le probleme d'audition , sa leur gache bien la vie ... :'(
courage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Mar 2012 20:00 #12889 par imala
Réponse de imala sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
merci Gautier pour ton soutien.
il n'entendait plus très bien il allait vers la dizaine d'années approximativement. quand il pinçait c'était jamais fort, au pire on avait un petit bleu.

ce qui fait mal c'est qu'on nous a pas laisser le choix de l'adopter dans une de nos familles, il a été tout bonnement "assassiné". je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça à un chien, surtout à un titi comme lui.

Plus d'infos
01 Mar 2012 20:29 #12891 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
Il savait combien vous l'aimiez.
Comment peut-on faire çà?

Plus d'infos
01 Mar 2012 20:35 #12893 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
Oh je suis désolée Imala. C'est atroce !
Tu peux le dénoncer non ?
Nat a raison, il sent l'amour de ceux qui l'aime.
Va en paix vers la lumière Bozo.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
01 Mar 2012 20:42 #12899 par imala
Réponse de imala sur le sujet Re:au revoir mon Bozo
je ne peux pas dénoncé et je ne veux pas dénoncer... il y a une version "officielle" mais qui est officiellement fausse... on préfère se cacher derrière et croire qu'il a été placé comme ce qui est dit officiellement, sauf qu'on sait tous ce qui s'est réelement passé, dans le monde paysan on élimine facilement les "problèmes"...