- Remerciements reçus 0
Témoignage Réincarnation
- dede140
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
27 Fév 2012 08:44 #12763
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:Témoignage Réincarnation
bonjour Anne Sophie
Est-il possible aussi que mon chien décide de se reincarner mais a une autre mission a accomplir avec un autre être humain??
Est-il possible aussi que mon chien décide de se reincarner mais a une autre mission a accomplir avec un autre être humain??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede140
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2012 09:37 #12805
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:Témoignage Réincarnation
bonjour
quelqu'un pour repondre a ma question?
Merci
quelqu'un pour repondre a ma question?
Merci
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
28 Fév 2012 10:07 #12807
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Témoignage Réincarnation
Je crois que Anne Sophie est en vacance Dede 
Pour ma part je pense que tout est possible mais je n'ai rien lu sur le sujet.
Message édité par : Maya, à : 28-02-2012 à 11:07
Pour ma part je pense que tout est possible mais je n'ai rien lu sur le sujet.
Message édité par : Maya, à : 28-02-2012 à 11:07
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
14 Mar 2012 13:44 #13240
par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:Témoignage Réincarnation
dede140 écrit:
Mais si ton chien t'a fait savoir qu'il allait revenir vers toi, c'est que, quelque soit sa mission, sa vie va se poursuivre avec toi.
nat34 écrit:
C'est arrivé à un des chiots de ma chienne. Ici .Est-il possible aussi que mon chien décide de se reincarner mais a une autre mission a accomplir avec un autre être humain??
Mais si ton chien t'a fait savoir qu'il allait revenir vers toi, c'est que, quelque soit sa mission, sa vie va se poursuivre avec toi.
nat34 écrit:
Pas forcément. Cette "méthode" ne marche pas à tous les coups.Donc si un chaton ne réagit pas à ce nom, ce n'est pas une réincarnation.
- Popeye
-
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2021 14:57 #23064
par Popeye
Réponse de Popeye sur le sujet Re: Témoignage Réincarnation
Bonjour,
tout d'abord j'ai vraiment été touché par ce poste, car mon chat Popeye est décédé hier midi renversé devant chez moi vers les 12h, ma femme a accouché par césarienne programmée le 25/08 mais la date de son terme était prévus au 8/09 donc hier!!
es-ce un signe ou une coïncidence ?
Il nous manque tellement, son départ a été si soudain... On le pleur beaucoup
, Mon autre chat le cherche partout et ça nous attriste encore plus de le voir complément déboussoler.
J'espère revoir mon chat dans une autre enveloppe un jour car nos âmes étaient liés, toujours là pour moi a me demander et a donner de l affection... Le chat parfait
C était un angora a poil long a trois couleur avec une grosse queue toute ébouriffée.
En tout cas merci pour ce poste ça m a remonté un peu le moral pendant mon deuil.
Et j attendrai son retour.
tout d'abord j'ai vraiment été touché par ce poste, car mon chat Popeye est décédé hier midi renversé devant chez moi vers les 12h, ma femme a accouché par césarienne programmée le 25/08 mais la date de son terme était prévus au 8/09 donc hier!!
es-ce un signe ou une coïncidence ?
Il nous manque tellement, son départ a été si soudain... On le pleur beaucoup
, Mon autre chat le cherche partout et ça nous attriste encore plus de le voir complément déboussoler.
J'espère revoir mon chat dans une autre enveloppe un jour car nos âmes étaient liés, toujours là pour moi a me demander et a donner de l affection... Le chat parfait
C était un angora a poil long a trois couleur avec une grosse queue toute ébouriffée.
En tout cas merci pour ce poste ça m a remonté un peu le moral pendant mon deuil.
Et j attendrai son retour.
- adriana_95@hotmail.ca
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2024 00:48 - 16 Mar 2024 00:59 #23083
par adriana_95@hotmail.ca
Réponse de adriana_95@hotmail.ca sur le sujet Re: Témoignage Réincarnation
J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas sa réincarnation c’est leur bébé adoptif adopté le 29 novembre 2023
Dernière édition: 16 Mar 2024 00:59 par adriana_95@hotmail.ca. Raison: Je veux savoir si il est sa reincarnation vu que mon bébé est parti trop vite sans comprendre