- Remerciements reçus 3
Témoignage Réincarnation
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Lors d’une communication avec une interprète animalière 5 jours avant sa mort, elle m’a dit qu’elle reviendrait. Puis, ayant délivré son message, ayant voulu survivre assez longtemps pour me le délivrer, elle s’est éteinte, de vieillesse, chez mon père où elle avait toujours habité.
Il a fallu un mois de douleur, d’envie de la rejoindre tout de suite dans l’au-delà et non de la retrouver dans ce bas monde si déprimant. 3 mois de deuil. 6 mois pour pouvoir m’ouvrir de nouveau pleinement aux occasions joyeuses de la vie. Et pourtant, je savais qu’elle reviendrait.
Et puis l’attente commença. Enfin un jour, j’avais tout ce qu’il fallait pour accueillir moi-même un chien. Un an et demi s’était écoulé et on nous signala une naissance de chiots chez des amis d’ami.
J’allais voir. Je ne la reconnus pas la première fois. Pourtant, elle fit tout pour, en faisant sa petite crotte sous moi. Ceci dit, désormais, entre signe et confirmations, je savais qu’elle était dans cette portée. J’ y retournai. Il restait alors 3 chiennes disponibles à l’adoption. Heureusement la maîtresse de la maman me laissa du temps, le temps qu’il me fallait pour qu’un rapide message céleste me désigne ma chienne. Et dans la soirée, une amie medium me confirma qu’il s’agissait bien de ma chienne.
Je l’emmenai chez moi le lendemain.
Après avoir laissé une vieille chienne pleine de sagesse, je me suis retrouvée avec un petit chiot faiseur de bêtise. Rude, le changement ! C’est toujours la même, vous êtes sûrs ? Hé bien oui. En grandissant, elle a retrouvé le caractère, les tendance que je lui connaissais et ce feu qui la caractérise. Il a fallu réapprendre certaines choses, comme nager. Elle adorait cela. Et bien elle adore à nouveau ça, après être passé par la case "Au secours ! J’ai peur !".
Et avec les années, elle reprend ce même chemin vers la sagesse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Qui était ton interprète animalier ( si cela n'est pas indiscrèt)?
- Anne Sophie
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 3
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Nous avons perdu notre petite chienne en mai 2011.Elle est morte dans mes bras en souriant.J'étais son "maître" et nous étions trés proche.
Cette année nous avons perdu notre chatte début janvier.Elle était proche de mon épouse.
Toutes deux sont revenues nous voir plusieurs fois.
en rêve je suppose ? peux tu nous repréciser parce que le post correspond à la réincarnation et pas aux signes.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je dirai que les animaux ont l'air de se réincarner plus rapidement que l'humain du fait qu'ils ont moins à nettoyer au niveau de leur âme. Un an et demi c'est court.
ma chienne qui est partie il y a trois ans est censée revenir l'an prochain et il parait que je la reconnaitrais aussi..; très sage à m'attendre dans son panier.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- riri
-
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Nos animaux reviennent d'une façon éthérique.Nous pouvons en percevoir leur forme à la main.Nous avons appris ce procédé pour d'autres formes.
N'étant pas encore habitué aux rubriques du forum,je vais essayer de trouver un petit coin pour raconter notre histoire.