Âme Animale

où s'en va mon ange ?

Plus d'infos
21 Jul 2010 15:38 #1447 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
wow Anne-Sophie , merçi pour ton beau témoignage , tu as une très bonne idée , je vais le faire mais si elle décide de se diriger vers des inconnus ou d'autres personnes , j'en serais tellement triste :( tu vas peut-être me trouver égoiste mais même si elle décidait de se réincarner chez des gens de mon entourage , j'en serais triste parce qu'elle ne serait plus à moi , d'une certaine façon , je sais que je n'ai pas le droit de faire ça mais dans un monde idéal , j'aimerais bien qu'elle ne se réincarne pas du tout et qu'elle m'attende lorsque mon tour viendra ... merçi bisous natou xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jul 2010 07:58 #1452 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
oui Natou ta réaction est égoiste mais je la partage complétement : si ma Pirouette devait se réincarner pour être avec d'autres que moi, j'en serai bien triste aussi...c'est humain :)
je crois que je lui demanderai pourquoi pour comprendre et accepter son choix.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
22 Jul 2010 12:57 #1455 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
Personnellement je dois dire que peu importe où mon chatoune adorée se réincarnerait...du moment que ce soit chez de bonnes personnes !!
Exclusivement de bonnes personnes !!!

Je sais qu'on se retrouvera !
Si je suis incarnée ici et elle le serait ailleurs je sais que par les rêves,nos retrouvailles se feront !

Et puis ce jour,ce grand jour où nous serons réunis réellement dans l'autre monde (pour revenir ici ou dans un autre ensemble? Pourquoi pas ! Oui !!)

Le temps n'existe pas dans l'au delà et ma foi il passe assez vite ici aussi ;)

Je sais aussi que je pourrais avoir d'autres animaux car j'ai au fond de moi beaucoup d'amour à donner et beaucoup à donner aux animaux !

Alors venez à moi chiens,chats ,petits lapins,chevaux etc....

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Plus d'infos
23 Jul 2010 09:09 #1460 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
Mais à vrai dire j'aimerais tellement mieux qu'elle revienne toujours vers moi !!:blush:

Logiciel Kunena