- Remerciements reçus 0
où s'en va mon ange ?
- Catlover
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
17 Jul 2010 12:45 #1355
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
Pour ma part,et sans vouloir me mettre en avant,j'ai été en contact avec quelques (je n'aime pas trop le mot "médiums",je dirais plutôt quelques) personnes sensitives ou avec un don.
Ayant été un moment,vice présidente d'une asso d'aide au deuil,j'ai partagé quelques beaux témoignages avec eux.
La plupart m'ont surtout parlé d'animaux vivant dans l'au delà et ayant retrouvé leur che(è)r(e )"maitre(sse)"
mais j'ai entendu parlé aussi d'animaux revenus pour faire encore un bout de route avec eux !
n'est-ce pas merveilleux ??
La vie est belle,soyons heureux !!
Bon samedi à tous !!
Message édité par : Catlover, à : 17-07-2010 à 14:46
Ayant été un moment,vice présidente d'une asso d'aide au deuil,j'ai partagé quelques beaux témoignages avec eux.
La plupart m'ont surtout parlé d'animaux vivant dans l'au delà et ayant retrouvé leur che(è)r(e )"maitre(sse)"
mais j'ai entendu parlé aussi d'animaux revenus pour faire encore un bout de route avec eux !
n'est-ce pas merveilleux ??
La vie est belle,soyons heureux !!
Bon samedi à tous !!
Message édité par : Catlover, à : 17-07-2010 à 14:46
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jul 2010 13:59 #1361
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
wow , merçi à tous pour vos beaux témoignages et infos ....bisous natou xx
- any
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jul 2010 16:52 #1369
par any
Réponse de any sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
bonjour oui nos chers animaux continuent a vivre ils nous attendent dans l au dela;ma chienne bessy est revenue plusieurs fois au bout du lit dcd a 20ans ;mon chien roukydcd a noel19ans est revenu dans ma chambre il contourne le lit et part;l amour est l energie de dieu c est eternel;j ai fait de la telepathie animal et croyer moi les animaux nous parlent vivant ou morts!!ils sont la pour emmerveiller notre monde et non pour souffrir par l homme,parceque l a bete ne parle pas l homme se croit tout permis!!la vie est sacree!!amis des animaux merci de voptre amour
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Jul 2010 09:14 #1373
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
Oui Any, c'est ce que nous pensons toutes sur ce forum!
Et c'est ce qui nous réuni: l'amour pour nos animaux vivant dans ce monde ou dans l'autre et le respect pour la vie en général.
Je t'envie de pouvoir sentir la présence de tes chiens car ce n'est pas toujours évident pour moi.
A bientôt!
Et c'est ce qui nous réuni: l'amour pour nos animaux vivant dans ce monde ou dans l'autre et le respect pour la vie en général.
Je t'envie de pouvoir sentir la présence de tes chiens car ce n'est pas toujours évident pour moi.
A bientôt!
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Jul 2010 11:09 #1397
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
wow Any chanceuse , moi aussi je t'envie ...bisous xx
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
20 Jul 2010 11:58 #1417
par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:où s'en va mon ange ?
Pour tenter de répondre aussi à ton questionnement, Natou, je vais témoigner de mon expérience personnelle.
Parmi les chiots qui sont nés de ma chienne, 3 d’entre eux étaient les chiens d’amis ou d’amis d’amis qui reprenaient un corps.
Deux d’entre eux ont été reconnus par leurs maîtres, grâce à une photo, et ce malgré les différences physiques, l’un avait même changé de sexe. Le 3ème, c’est moi qui ai fini par le reconnaître, à son regard, au bout d’un mois environ (je le connaissais) ; des coïncidences m’ont confirmé qu’il était bien celui que je croyais. J’ai alors contacté ses maîtres qui l’ont reconnu.
L’un des chiots a rejoint sa maîtresse au plus tôt.
Pour un autre, ses maîtres n’étaient pas du tout prêts à reprendre un chien. Il le savait en se réincarnant : son destin était inscrit ailleurs et il m’a bien montré que c’était avec une jeune fille qui l’avait choisi et qu’il avait choisie. Il fit donc juste un petit coucou à ses anciens maîtres avant de continuer sa route.
Pour la dernière, son maître était prêt à la reprendre, mais sa nouvelle femme s’y est opposée. La petite chienne qui d’ailleurs a été au courant de ce fait avant moi, a failli s’en retourner dans l’autre monde. Et puis je l’ai câlinée, je lui ai proposé, à elle qui était revenue par amour, de voir si une autre porte ne s’ouvrait pas. Et voilà qu’une jeune fille, une grande amoureuse des animaux, qui n’avait pas du tout prévu de prendre un chien, a eu un soudain coup de foudre pour elle en la voyant en photo. Elles vivent maintenant ensemble pendant que son ancien maître vit avec sa femme anti-chien.
Si tu n’as pas l’intention de prendre un deuxième chien, communique à ta chienne Honeybee ta décision. Que ce soit clair pour vous deux. Après elle choisira pour elle-même ce qu’elle va faire.
Parmi les chiots qui sont nés de ma chienne, 3 d’entre eux étaient les chiens d’amis ou d’amis d’amis qui reprenaient un corps.
Deux d’entre eux ont été reconnus par leurs maîtres, grâce à une photo, et ce malgré les différences physiques, l’un avait même changé de sexe. Le 3ème, c’est moi qui ai fini par le reconnaître, à son regard, au bout d’un mois environ (je le connaissais) ; des coïncidences m’ont confirmé qu’il était bien celui que je croyais. J’ai alors contacté ses maîtres qui l’ont reconnu.
L’un des chiots a rejoint sa maîtresse au plus tôt.
Pour un autre, ses maîtres n’étaient pas du tout prêts à reprendre un chien. Il le savait en se réincarnant : son destin était inscrit ailleurs et il m’a bien montré que c’était avec une jeune fille qui l’avait choisi et qu’il avait choisie. Il fit donc juste un petit coucou à ses anciens maîtres avant de continuer sa route.
Pour la dernière, son maître était prêt à la reprendre, mais sa nouvelle femme s’y est opposée. La petite chienne qui d’ailleurs a été au courant de ce fait avant moi, a failli s’en retourner dans l’autre monde. Et puis je l’ai câlinée, je lui ai proposé, à elle qui était revenue par amour, de voir si une autre porte ne s’ouvrait pas. Et voilà qu’une jeune fille, une grande amoureuse des animaux, qui n’avait pas du tout prévu de prendre un chien, a eu un soudain coup de foudre pour elle en la voyant en photo. Elles vivent maintenant ensemble pendant que son ancien maître vit avec sa femme anti-chien.
Si tu n’as pas l’intention de prendre un deuxième chien, communique à ta chienne Honeybee ta décision. Que ce soit clair pour vous deux. Après elle choisira pour elle-même ce qu’elle va faire.