- Remerciements reçus 0
signes
- madonna78
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
14 Nov 2011 09:36 #9770
par madonna78
Je rêve souvent de ma chatte Daisy, dans mes rêves elle revient vers moi, toute belle, jeune.
Parfois je me demande si c'est mon inconscient qui parle ou si elle m'envoie ces messages.
Difficile de savoir
Parfois je me demande si c'est mon inconscient qui parle ou si elle m'envoie ces messages.
Difficile de savoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 17:23 #9782
par Dany
Oh ! Comme cela doit te sembler bon de revoir ta petite Daisy !
Pour moi, ce n'est pas le fruit de ton inconscient, mais plutôt une grâce qui t'est donnée...
Si je ne me trompe pas, on appelle cela: un songe
En un mot, c'est un cadeau du Ciel !
Alors, ne cherche pas à expliquer, prends ce cadeau et... sois heureuse !
Crois-moi, je partage ton bonheur !
Pour moi, ce n'est pas le fruit de ton inconscient, mais plutôt une grâce qui t'est donnée...
Si je ne me trompe pas, on appelle cela: un songe
En un mot, c'est un cadeau du Ciel !
Alors, ne cherche pas à expliquer, prends ce cadeau et... sois heureuse !
Crois-moi, je partage ton bonheur !
- madonna78
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 17:47 #9783
par madonna78
Ben, je sais pas trop; y en a un je suis sûre que c'était un signe; mais je pense que tous les rêves ne sont pas des signes envoyés.
C'est sûr sur le coup ça fait du bien mais ensuite au réveil je suis triste car je pensais l'avoir retrouvé et non c'est un rêve seulement...!
Par exemple, si quelque chose dans la journée de marquant m'arrive, je vais en rêver...;
En revanche, je pense aussi que certains sont là comme une prémonition; Exemple qui m'a toujours frappé, je n'ai pas eu mon bac quand j'étais jeune et pendant des années j'ai rêvé que je le passais et réussissais à l'avoir, ce qui me semblait impossible après tout ce temps, et bien presque dix ans après avoir arrêté mes études, je l'ai passé par VAE et je l'ai eu à mes 26 ans alors que je travaillais...
C'est sûr sur le coup ça fait du bien mais ensuite au réveil je suis triste car je pensais l'avoir retrouvé et non c'est un rêve seulement...!
Par exemple, si quelque chose dans la journée de marquant m'arrive, je vais en rêver...;
En revanche, je pense aussi que certains sont là comme une prémonition; Exemple qui m'a toujours frappé, je n'ai pas eu mon bac quand j'étais jeune et pendant des années j'ai rêvé que je le passais et réussissais à l'avoir, ce qui me semblait impossible après tout ce temps, et bien presque dix ans après avoir arrêté mes études, je l'ai passé par VAE et je l'ai eu à mes 26 ans alors que je travaillais...
- CHEROKEE
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2011 07:56 #9819
par CHEROKEE
Bonjour,
D'après moi les rêves sont l'expression de nos désirs profonds. Tu as le désir de retrouver ta chatte et tu lui envoie de bonnes pensées affectueuses, si elle peut capter ces marques d'affection c'est le principal.Tu restes reliée à elle par la pensée et c'est positif même si au réveil elle n'est pas là .
Bonne journée
D'après moi les rêves sont l'expression de nos désirs profonds. Tu as le désir de retrouver ta chatte et tu lui envoie de bonnes pensées affectueuses, si elle peut capter ces marques d'affection c'est le principal.Tu restes reliée à elle par la pensée et c'est positif même si au réveil elle n'est pas là .
Bonne journée
- madonna78
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0