Âme Animale

communication intuitive

Plus d'infos
18 Mai 2010 11:11 #817 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:communication intuitive
Merci Kakahuett pour ta franchise. Je fais très attention aux ressentis, ayant été très déçue par un médium que j'ai été voir en conférence il y a peu...
Bon, du coup je vais peut être attendre pour m'inscrire, d'autant que c'est une somme importante pour moi, surtout en ce moment.
Encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Mai 2010 20:06 #818 par kakahuett
Réponse de kakahuett sur le sujet Re:communication intuitive
De rien Sophie je ne l'ai personnellement pas apprécier du tout mais après cela peut être différent pour toi. Tout est une question de feeling et moi je fonctionne comme ça j'ai besoin de contact humain et d'être entourée de personne sensibles au grand coeur ce qui n'est à mes yeux pas son cas. Il y a une communicatrice que j'affectionne particulièrement c'est Laila Del monte c'est une femme "magnifique". Bon courage dans tes recherches et suis ton coeur surtout et ton instinct.

Plus d'infos
24 Jui 2010 07:46 #971 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:communication intuitive
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle..:) je m'appelle Aurore et j'ai connu ce forum en "fouinant" sur l'âme animale, suite à la perte de mon Amour Pirouette , ma chienne, il y à 15 jours.
Peu avant son décés j'ai vu une émission sur la CI et je n'en revenait pas. Je pense que ce n'est pas par hasard... j'ai trés envie de passer le pas.
je suis allée sur le site de Laila Delmonte suite au témoignage sur Tya...
J'ai vu les dates de stage de Laila et je pense que je vais en faire un 1er en automne.

Cette dame m'a fait trés bonne impression lors de son intervention dans l'émission.

Il y a aussi le Dr Anna Evans sur la Belgique.
Quelqu'un a déjà eu à faire avec elle?

à bientôt

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
24 Jui 2010 11:55 #972 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:communication intuitive
Bonjour Aurore,

Je comprends ton envie de tenter la communication intuitive, c'est très enrichissant.
Nous arrivons souvent sur ce forum à la suite de la perte d'un animal et la solidarité qu'on y trouve est un baume pour le coeur.

Pour ma part j'ai fait un stage en CI en janvier avec Arianne Troubat qui est vraiment sympa et nous laisse y arriver par nos propres moyens sans nous influencer.

Laila me semble très humaine, avec beaucoup de coeur (j'ai adoré son livre), Anna Evans m'a moins touchée (j'ai lu aussi son livre).

Ariane aussi a un site; elle est passée à "la soirée de l'étrange" l'automne dernier.

Maintenant à toi de choisir celle qui t'attirera le plus, et tu auras certainement d'autres témoignages.

Bon courage pour la suite.:)

Plus d'infos
24 Jui 2010 12:24 #974 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:communication intuitive
Merci pour ta réponse Nahéva , je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Ariane Troubat .

j'y vais petit à petit car je suis encore fragilisée par la perte de ma Puce, on faisait tout ensemble, elle m'accompagnait au travail aussi .

je continue de lui parler, je sais qu'elle est certainement bien mais la peine que l'on éprouve est inévitable je crois.:(

Mais de découvrir ce forum et la CI, me redonne une certaine joie, je me sens plus calme.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
26 Jui 2010 10:47 #989 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:communication intuitive
Bien sûr la peine est inévitable, c'est même tout à fait normal. C'est la fin d'une époque de notre vie. Il ne faut pas la refuser. Mais peu à peu elle s'apaise, courage !

J'ai été moi aussi très touchée par le livre de Laïla del Monte, que j'ai dévoré en très peu de temps et qui résonnera longtemps en moi.

Logiciel Kunena