- Remerciements reçus 0
Max...
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 12:57 #5600
par maxelodie
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Oui j'attends ce contact avec impatience...
J'ai déjà parlé d'Annie à Max...J'espère qu'il en aura envie...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 05:03 #5605
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
maxelodie écrit:
je ne vais pas tester le contact pour griller les étapes et te faire ce plaisir parce que tu serais déçue. Quand l'animal part, si on fait le contact trop tôt, il ne parle que de ce qui vient de se passer, on capte toutes les émotions du deuil, les mêmes que toi et c'est difficile.
Je n'ai vu qu'une fois un animal qui était venu mais vraiment sans plaisir à la demande..et le contact fut court et sans chaleur car il y avait apparemment un contentieux entre eux.
Dans deux mois il aura plus de recul. Les animaux acceptent plus vite que nous leur passage dans l'au delà . Ne t'en fais pas, il courra à l'appel de ce contact.
Pendant ce temps toi aussi tu avances dans ce monde animal/humain et ils ont tant à nous apprendre .....
Oui j'attends ce contact avec impatience...
je ne vais pas tester le contact pour griller les étapes et te faire ce plaisir parce que tu serais déçue. Quand l'animal part, si on fait le contact trop tôt, il ne parle que de ce qui vient de se passer, on capte toutes les émotions du deuil, les mêmes que toi et c'est difficile.
Je n'ai vu qu'une fois un animal qui était venu mais vraiment sans plaisir à la demande..et le contact fut court et sans chaleur car il y avait apparemment un contentieux entre eux.
Dans deux mois il aura plus de recul. Les animaux acceptent plus vite que nous leur passage dans l'au delà . Ne t'en fais pas, il courra à l'appel de ce contact.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 07:40 #5608
par maxelodie
Oui je comprends qu'il est important d'attendre...Mais il me manque tellement et c'est si dur sans lui...Je voudrais qu'il sache que je l'aime très très fort...