Âme Animale

Au revoir Lucky

Plus d'infos
22 Fév 2010 10:38 #486 par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Au revoir Lucky
coucou , merci Sophie , oui c'est bien Lucky sur mon avatar .
Et pas de soucis je vous mettrais le message de Carol sur le forum.
Ca faisait une semaine hier qu'il est partit et j'ai craquer , déjà c'était pas un bon jour et a force de refouler ma peine ben j'ai tout lâcher .En début d'aprem on avait été voir avec mon copain les lapins en animalerie , comme ça et ça m'a chambouler intérieurement, c'était dur .Ca montre que je ne suis pas encore prête à en avoir un autre et pourtant j'aimerais , c'est un peu contradictoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Fév 2010 10:51 #488 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:Au revoir Lucky
c'est normal chère Ondyne !

Quand j'ai perdu Ballam,j'ai beaucoup pleuré et pourtant je disais au vétérinaire : j'en reprendrai j'aime trop les chats !!

Et tous les animaux !!

courage ton petit lucky restera toujours dans ton coeur et tes pensées et pour lui aussi !

Bisous !

Catlover

Plus d'infos
23 Fév 2010 12:35 #495 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Au revoir Lucky
T'inquiètes pas, une semaine c'est tellement court! T'as besoin de temps c'est normal. Le vide est très dur à supporter... J'ai ressenti ça aussi, mais je ne voulais plus en prendre en animalerie. Je n'avais pas d'autres solutions à ce moment là et d'un seul coup des "portes" se sont ouvertes, j'ai découvert des associations qui receuillaient des rongeurs et autres. Ca a été le déclic pour moi, j'ai recueilli 2 cochons d'inde et maintenant j'aide à défendre les animaux par ces forums. Tu vas avoir un déclic aussi. Et tu seras sans doute guidée par ton superbe lapinou qd il sera en mesure de le faire. Laisse toi un peu de temps. Courage

Plus d'infos
25 Fév 2010 10:34 #502 par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Au revoir Lucky
C'est "marrant" que tu dise cela Sophie (le fait que j'aurais le déclic) car depuis 2/3jours , je pense a mon futur lapin que je vais prendre dans un élevage (ils sont moins cher et surtout je sais d'où ils proviennent et qu'ils ont bien été traiter).Je vais prendre un lapin bélier , j'en rêve depuis X années, il/elle a déjà son petit nom ou presque car j'hésite entre deux pour une femelle,lol
et j'ai rêver avant hier que j'avais une lapine surper intelligente , quand je lui parlait , elle hochait la tête pour me dire oui ou non , c'était un magnifique rêve.C'est peut etre un signe de mon Lulu pour me montrer que je suis prête à en avoir un autre. Je vais aller voir des petits lapereaux qui sont nés récemment , pour voir s'ils me plaisent (je marche au coups de coeur)et peut etre en réserver un.
voilou , désolé pour le pâté.

Plus d'infos
25 Fév 2010 12:35 #503 par Lolo
Réponse de Lolo sur le sujet Re:Au revoir Lucky
C'est super, c'est bien que tu avances. Je commence aussi à penser à reprendre un chien car les deux autres s'ennuient un peu depuis le départ de Belle. Je pense que ça viendra aussi, j'irais faire un tour à laSPA, le problème c'est que j'aurais du mal à choisir, peut être que Belle me guidera.... Je vous tiendrais au courant.

lolo

Plus d'infos
25 Fév 2010 17:12 #505 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Au revoir Lucky
C'est super, je suis bien contente pour vous. Laissez vous guider. Vous ferez un heureux et une présence animale ça évite le vide et apaise les deuils...

Logiciel Kunena