- Remerciements reçus 0
Mon coeur est partie
- 123valerie
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
15 Mar 2019 06:44 #22966
par 123valerie
Mon coeur est partie a été créé par 123valerie
Bonjour,
Mon loulou (Pepsi) un peit York est partie brutalement dans la nuit de jeudi a vendredi il y a une semaine il n'avait que 1 ans 1/2 . Je ne me remet pas de son départ, fulgurant ! je ne comprend pas le pourquoi du comment ! c'était une boule d'amour qui explose en pleine gueule .Avec lui je vivait c'était mon bébé ,on faisait tout ensemble !ce n'était pas un chien !c'était mon petit garçon . j'ai fais des recherches et je me suis inscrite ici car j'ai eu l'impression que l'on pouvais me comprendre ! ,a vous lire je me dit que j'ai une chance de le retrouver ou qu'il me retrouve surtout très vite .
Mon loulou (Pepsi) un peit York est partie brutalement dans la nuit de jeudi a vendredi il y a une semaine il n'avait que 1 ans 1/2 . Je ne me remet pas de son départ, fulgurant ! je ne comprend pas le pourquoi du comment ! c'était une boule d'amour qui explose en pleine gueule .Avec lui je vivait c'était mon bébé ,on faisait tout ensemble !ce n'était pas un chien !c'était mon petit garçon . j'ai fais des recherches et je me suis inscrite ici car j'ai eu l'impression que l'on pouvais me comprendre ! ,a vous lire je me dit que j'ai une chance de le retrouver ou qu'il me retrouve surtout très vite .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
22 Mar 2019 08:04 #22968
par mitee
1 an et demi c'est tôt !
vous avez demandé une autopsie pour savoir le pourquoi ?
pour le reste de ta demande, je ne m'y connait pas assez désolée.
Réponse de mitee sur le sujet Re: Mon coeur est partie
vous avez demandé une autopsie pour savoir le pourquoi ?
pour le reste de ta demande, je ne m'y connait pas assez désolée.
- 123valerie
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Mar 2019 08:18 #22969
par 123valerie
Réponse de 123valerie sur le sujet Re: Mon coeur est partie
Bonjour , oui j'ai fais le nécessaire pour avoir des réponses auprès du chirurgien qui lui avait fais toutes sorte d'examens . Apparemment ces un gène que les parents aurais transmis est arrive a l'age adulte se déclenche est malheureusement la mort est inévitable !.mais même a sa jours je ne suis pas remise de sa perte !!!On était tellement fusionnel.....