Âme Animale

images étranges .....

Plus d'infos
21 Sep 2017 06:04 #22620 par vibatia
Réponse de vibatia sur le sujet Re: images étranges .....
vu de face....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Sep 2017 06:37 #22621 par vibatia
Depuis 2 ou 3 jours je ne constate plus aucune manifestation d'aucune sorte,plus de rêves,plus d'image sur les murs ou sur mon divan ni sur le pied de mon (notre) lit. Pourtant la situation est identique,les taches blanches ont disparu,j'ignore le pourquoi?

Plus d'infos
21 Sep 2017 12:44 #22623 par vibatia
Comme je n'ai plus aucune manifestation de mon REX je suppose qu'il a rejoint ce que l'on appelle"la lumière" mais ce que je ne m'explique pas c'est qu'il me soit apparu dans la chambre avant, comme s'il était au moins un an plus jeune et en pleine forme contrairement à son départ où il était en souffrance,ensuite dans les ORBS puis maintenant plus rien. S'il a rejoint ce que l'on nomme le Paradis des animaux et peut être celui des humains cela me rassure car je ne veux que son bonheur même dans l'au-delà et qu'il me manque énormément. De toute façon j'ai prié pour cela en espérant que c'est bien une réalité et que ce n'est pas encore une histoire inventée par les hommes qui se prennent pour l'élite de l'Univers.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
22 Sep 2017 16:50 #22625 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: images étranges .....
Rex est venu te dire au revoir une fois encore.
Il m'es arrivé assez souvent de voir mes animaux décédés comme si ils étaient encore en vie. je m'explique cela par un changement dans l'espace temps de ma part. Ca ne dure pas longtemps mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont en vie, comme avant. Ca ne dure pas longtemps et le retour à la réalité est très dur mais je ne regrette pas ces moments.

Plus d'infos
24 Sep 2017 06:35 #22626 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: images étranges .....
La forme de chien sur le bois de votre lit est-elle présente en permanence? Est-ce une photo prise au flash? Il arrive que l'on voit des formes sur un carrelage, sur un meuble... Voyez vous cette tête de chien avec une loupe par exemple?

Logiciel Kunena