Âme Animale

ma petite croquette

Plus d'infos
06 Jan 2014 11:47 #20403 par salomee59
Réponse de salomee59 sur le sujet Re: ma petite croquette
Croquette a été abandonnée et ses precedents propriétaire ne devait pas vraiment l'aimer, son coeur faisait quasiment le triple d'un coeur normal, c'est donc qu'elle n'a jamais été soigné
Praline a été diqgnostiqué cardiaque vers 6 ans et à 16 ans son coeur faisait à peine 1.5 fois la taille d'un coeur normal
elle allait avoir 6 ans et de sa vie elle n'a connue qu'un mois et demi de bonheur, c'est bien peu et elle méritait de le connaitre beaucoup plus
elle avait des signes de chiens qui avait été frappée
j'ai vu beaucoup de messages de chiens qui revenait vers leur maitre, j'espère que ce sera le cas avec croquette, qu'elle nous reviendra bientot, je l'ai dit à ma fille que j'en étais persuadé, j'espère ne pas la decevoir et que Croquette voudra bien nous revenir, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de lui donner tout ce qu'elle méritait, je souhaiterai tellement qu'elle revienne pour de longues années à nos coté, en tout cas je sais que d'ici qques mois je vais me mettre à sa recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Jan 2014 12:47 #20404 par salomee59
en tout cas si vous arrivez à avoir un contact avec ma Croquette, je vous en serai extremement reconnaissante
merci

Plus d'infos
07 Jan 2014 09:19 #20405 par salomee59
bonjour
je met une photo de notre chatte Vicky, qui est née debut novembre 2008 ( pas de date exacte, elle vient d'une asso), qui a vécu le même temps que nous avec Croquette
serait-il possible d'entrer en contact avec elle, si elle a des choses à nos dire concernant Croquette ou autre?
merci

Plus d'infos
07 Jan 2014 11:04 #20406 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: ma petite croquette
Habitez-vous une maison blanche avec une descente de garage en pente, une barrière basse en métal?

Plus d'infos
07 Jan 2014 11:08 #20407 par salomee59
non, pas du tout, et cela ne me dit rien, à part chez ma soeur ( la barriere en metal en moins) mais ni Vicky ni Croquette n'y sont jamais allées

Plus d'infos
07 Jan 2014 11:16 #20408 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: ma petite croquette
Y a-t-il une pièce chez vous avec un canapé, une panière pour animaux en tissus devant un radiateur?

Logiciel Kunena