Âme Animale

messages par les animaux

Plus d'infos
07 Sep 2010 19:04 #2040 par Clochette65
Réponse de Clochette65 sur le sujet Re:messages par les animaux
Bonjour Alizarine et Bienvenue !

C'est sur pour moi aussi le hazard n'existe pas du tout et les animaux qui sont sur notre route, qui croisent nos chemins ne sont pas là pour rien.

Il y a des animaux qui sont plus près de nous que d'autres, mais chacun à leur manière nous apportent ce petit plus et quand on sait le voir, c'est merveilleux.

Je me souviens d'une nuit où j'avais oublié de prendre ma lampe électrique pour aller dans la nursery du refuge dans lequel j'étais bénévole et bien sur il faisait une nuit bien noire sans pleine lune, j'ai entendu un drôle de bruissement dans les feuilles et je me suis instinctivement figée, les petits bruits devenant de plus en plus lourds, j'ai quand même bouger tout doucement pour ouvrir la porte et aussitôt allumer la lumière et là j'ai pu voir que près du grillage se trouvait également tétaniser une drôle de bête de taille impressionnante qui après renseignements s'est avéré être un ragondin. Nous étions tous les deux figés à nous fixer dans les yeux aussi surpris l'un que l'autre, et mentalement je me suis dit "qu'est que t'es beau, t'es quoi ? n'ai pas peur je te veut pas de mal, tu as faim ?" il est resté là toujours à me fixer, puis il a décampé à toute vitesse.
J'en revenais toujours pas. Depuis ce soir là, j'ai pris l'habitude de laisser des croquettes ou de la pâté derrière le grillage et nous avions sa visite tous les soirs !
Et il était pas le seul, nous avions toute une famille de rats qui partaient à toute vitesse dès qu'ils entendaient du monde, sauf quand c'était ma soeur ou moi !
Qu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Sep 2010 07:21 #2089 par Alizarine
Réponse de Alizarine sur le sujet Re:messages par les animaux
Quels beaux et émouvants messages !
:blush:

Plus d'infos
18 Sep 2010 16:36 #2178 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:messages par les animaux
Bienvenue parmi nous Alzarine et clochette65 et merçi à tous pour vos témoignages touchants ....natou xx

Logiciel Kunena