Âme Animale

1 mois....

Plus d'infos
18 Avr 2012 09:11 #14403 par zaile
1 mois.... a été créé par zaile
mon tout petit... mon loulou... ma toutoune... mon choux fleur...

1 mois de silence
1 mois de bras vides
1 mois sans caresses

tu me manques douloureusement

j'ai entendu tant de choses en un mois

"penses à tes enfants"
oui, merci, je pense AUSSI à mes enfants...je ne vois pas le rapport avec le vide laissé par ton départ

"tu savais bien que les chiens vivent moins longtemps"
oui je le savais
et on sait tous aussi qu'en principe on perd nos parents
est ce que le savoir empêche la douleur?

et puis les "prends en un autre"
ça ça fait mal parce qu'on a l'impression qu'ils veulent te remplacer... mais tu n'es pas remplaçable...

et puis... aussi... ceux à qui tu manques... ceux qui pensent à toi... ceux qui trouvent la maison vide...

j'aime plus trop être à la maison maintenant...
j'aime plus trop sortir ou on allait ensemble non plus...alors je fais un amalgame de tout cela pour que le temps passe et fasse son oeuvre....

je voudrais bien ressembler à ces gens qui savent gérer leurs émotions, moi je sais pas... alors je pleure... n'importe ou et devant n'importe qui...je suis moche de chagrin...

je t'attends... ta petite patte avant en l'air... ta tête sur le coté... je t'attends mon coeur....

je suis venue ici parce que je n'arrivais pas à croire que jamais plus jamais... j'essaye de trouver un moyen de te retrouver... je fais ce que je peux...

est ce que les animaux sont près des humains décédés? etes vous tous ensemble? ça me rassurerait de te savoir près de certaines personnes...

je ne sais pas que croire...mais j'ai besoin de croire... encore... ça m'aide...
comme écrire ici m'aide aussi... partager...

à bientot mon loulou??? je suis prete moi... j'attends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Avr 2012 13:22 - 18 Avr 2012 13:23 #14407 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re: 1 mois....
Bonjour Zaile,

Je vais te donner mon avis et ce suivant mon expérience personnelle.

J'ai été vice présidente(hélas ai dû quitter cette belle mission pour raison de santé et mon âge de 3X20 ans ;) qui arrive à grand pas !!) d'une asso d'aide au deuil .Asso française mais qui avait créé une antenne dans mon pays (et ma région !)

J'organisais donc des conférences et des rencontres.J' ai donc eu cette belle chance de rencontrer des médiums de façon plus proche qu'après une conférence où ils sont forts sollicités .Je suis toujours en contact avec quelques uns d'entre eux et je peux te dire que même si l'absence physique de l'être cher est si difficile à vivre,tu peux être rassurée que ton adorable chien est près de toi !

Des témoignages bien émouvants et merveilleux tel que celui d'un amie,qui ,habitant une ferme avec ses parents ,nourrissaient beaucoup de chats SDF.Et puis l'un d'entre eux auquel on s'attache et qui se laisse adopter.Le larmes et le désarroi lors du départ.
On était une enfant et puis nous voilà arrivés( car le temps passe !!) plus de 30 ans + tard et l'on reçoit un message avec un mot qui est celui que ,gamine,on donnait à l'animal aimé même sous une autre forme (mais de signification identique)et l'on comprend le signe !!

Une autre fois où l'on accompagne,en déplacement, une de ces personnes qui sont l'intermédiaire entre ici et "là bas" et où l'on vous dit certaines "choses",un événement passé en un endroit bien précis.
Certaines choses que vous saviez mais non le médium !
Juste qu'en présence de cet endroit, le Ciel vient à votre rencontre pour vous le rappeler !!

J'en ai encore d'autres..je crois qu'un jour j'écrirai p-e un livre lol !

Tu retrouveras ton chien tant aimé et ce sera une grand fête pour vous ce jour là !
En attendant,il n'est pas loin de toi, te suivant des yeux et veillant sur toi !!

Bien amicalement !

catlover
Dernière édition: 18 Avr 2012 13:23 par Catlover.

Plus d'infos
18 Avr 2012 15:01 #14409 par val
Réponse de val sur le sujet Re: 1 mois....
Zaile , je ressens chacun de tes mots , de tes manques ...Je veux croire aussi que nos loulous restent auprès de nous , même si physiquement ils ne sont plus là : comment cet amour que tu avais pour ton petit chien et celui qu'il avait pour toi , pourrait disparaitre ?
Je suis comme toi , j'espère des signes ... J'ai eu une communication avec ma Pilou grâce à quelqu'un qui a ce don et cela m'a convaincu qu'il existe une autre forme de vie ...
:kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
18 Avr 2012 15:37 #14415 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: 1 mois....
Zaile, j'ai les mêmes attentes que toi ! Ces incertitudes c'est la communication animale qui m'aide à les laisser de coté ...
C'est tellement dur au départ de ne plus les voir et de penser qu'ils ne sont plus. L'au delà DOIT exister, c'est une nécessité pour tous ceux qui s'aiment !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
19 Avr 2012 09:51 #14447 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: 1 mois....
Zaile, tu as bien décrit la situation et les réactions de nos proches, après la perte d'un petit compagnon chéri.

Le message de Catlover est superbe et j'espère qu'il te mettra un peu de baume au coeur.

Tu as raison de croire que le "jamais plus jamais" n'existe pas. La mort n'est qu'un passage vers une autre vie.

Evidemment c'est à toi de l'accepter, personne ne peut te forcer à y croire et toi-même tu ne peux pas croire simplement sur commande. Il te faut des preuves, nous en avons tous besoin, c'est normal.

Mais si tu es ouverte et un tant soit peu attentive, tu en auras. Laisse surtout parler ton coeur et ton intuition et refuse les doutes quand il te semble que quelque chose est un signe. Ce sont souvent de toutes petites choses et si on les rejette, le flux se bloque.

Cela peut sembler dérisoire comparé à la douleur ressentie, à l'absence, mais pour l'avoir vécu je peux dire que ces petites choses sont très précieuses et font toute la différence. C'est le lien entre ici et le Ciel, il faut le laisser se tendre et s'épanouir.

Plus d'infos
19 Avr 2012 13:53 #14460 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: 1 mois....
Comme ta souffrance est grande !

Elle ne serait peut-être pas moins importante si tu trouvrais du réconfort par des paroles appaisantes, mais, au moins, tu aurais un peu de chaleur humaine pour panser tes plaies si douloureuses !

Sur ce site, tu peux t'épancher sans retenue, nous avons tous et toutes vécu la perte de notre animal adoré, et sommes donc en mesure de comprendre pleinement ton chagrin !

Oh ! oui, comme les écrits de Catlover sont apaisants, réconfortants et véridiques !

De tout coeur avec toi, dans ces moments si douloureux, que seul, le temps, pourra appaiser !

Logiciel Kunena