- Remerciements reçus 0
je viens de perdre mon chien
- lafeealice
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
24 Mar 2008 11:36 #143
par lafeealice
Réponse de lafeealice sur le sujet Re:je viens de perdre mon chien
Bonjour Lolalala,
Je voulais te répondre avant mais, hélas, je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum.
Je compatis à ta peine et je suis de tout coeur avec toi, aimant les animaux et ayant beaucoup de respect pour eux.
Ce que tu as vécu est horrible et je comprends ta colère vis à vis des gens qui ont participé à cet épisode de ta vie et qui auraient pu en prévenant un vétérinaire éviter le pire. C'est à cela que servent les puces !
Mon chat laissé seul 2 jours et demi pour la première fois a disparu il y a 4 semaines et je le recherche toujours.
Nous habitons à la campagne et pour l'instant aucun voisin proche ou non ne l'aurait aperçu.
J'ai fait paraître des annonces, mis des affiches un peu partout en campagne : Cela n'a rien donné.
Il ne me reste plus qu'à espérer et attendre car les chats sont imprévisibles et peuvent se cacher ou bouder.
Lolalala, je t'embrasse très, très fort et j'envoie plein de tendres pensées à Baloo.
Sylvie
Je voulais te répondre avant mais, hélas, je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum.
Je compatis à ta peine et je suis de tout coeur avec toi, aimant les animaux et ayant beaucoup de respect pour eux.
Ce que tu as vécu est horrible et je comprends ta colère vis à vis des gens qui ont participé à cet épisode de ta vie et qui auraient pu en prévenant un vétérinaire éviter le pire. C'est à cela que servent les puces !
Mon chat laissé seul 2 jours et demi pour la première fois a disparu il y a 4 semaines et je le recherche toujours.
Nous habitons à la campagne et pour l'instant aucun voisin proche ou non ne l'aurait aperçu.
J'ai fait paraître des annonces, mis des affiches un peu partout en campagne : Cela n'a rien donné.
Il ne me reste plus qu'à espérer et attendre car les chats sont imprévisibles et peuvent se cacher ou bouder.
Lolalala, je t'embrasse très, très fort et j'envoie plein de tendres pensées à Baloo.
Sylvie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolalala7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2008 18:10 #146
par lolalala7
Réponse de lolalala7 sur le sujet Re:je viens de perdre mon chien
Salut Sylvie, merci pour ton message. Je suis navrée que tu aies perdu ton chat mais dis-toi que tout espoir n'est pas perdu, un chat disparaît encore bien pour revenir auprès de ses maîtres. J'espère de tout coeur que tu le retrouveras. Ou alors ce que tu peux faire, que j'ai essayé de faire c'est trouver un bon radiesthésiste qui essayera de trouver le chat à l'aide de son pendule et d'une carte mais hélas malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé mais cela existe.
J'ai pu faire une CI avec Baloo, une interprête animalière a pu communiquer avec Baloo grâce à des photos et j'ai posé des questions et lui ai fait passer une série de messages. C'est émouvant j'en ai pleuré comme une madeleine. Je croise les doigts pour que tu retrouves ton petit chat, surtout ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, ily a de l'espoir, poursuis tes recherches. Bisous
J'ai pu faire une CI avec Baloo, une interprête animalière a pu communiquer avec Baloo grâce à des photos et j'ai posé des questions et lui ai fait passer une série de messages. C'est émouvant j'en ai pleuré comme une madeleine. Je croise les doigts pour que tu retrouves ton petit chat, surtout ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, ily a de l'espoir, poursuis tes recherches. Bisous
- lafeealice
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2008 20:38 #149
par lafeealice
Bonsoir Lolalala,
Merci pour tes paroles de sympathie.
Hélas, moi non plus, je ne connais aucun radiesthésiste car c'est une solution plus efficace que de parcourir des kilomètres dans des prés comme je le fais depuis des jours et des jours !
Comme je suis heureuse que tu aies pu communiquer avec ton petit chien !
Que d'amour vous avez pu vous transmettre l'un l'autre !
Je suis très émue moi aussi de te lire, ayant perdu cet été un petit cochon d'Inde d'une façon très brutale.
Je m'en remettais à peine ces jours-ci et voilà que mon chat ne revient pas ...
Bonne fin de week-end et gros bisous, Sylvie
Merci pour tes paroles de sympathie.
Hélas, moi non plus, je ne connais aucun radiesthésiste car c'est une solution plus efficace que de parcourir des kilomètres dans des prés comme je le fais depuis des jours et des jours !
Comme je suis heureuse que tu aies pu communiquer avec ton petit chien !
Que d'amour vous avez pu vous transmettre l'un l'autre !
Je suis très émue moi aussi de te lire, ayant perdu cet été un petit cochon d'Inde d'une façon très brutale.
Je m'en remettais à peine ces jours-ci et voilà que mon chat ne revient pas ...
Bonne fin de week-end et gros bisous, Sylvie
- lolalala7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2008 16:37 #152
par lolalala7
Réponse de lolalala7 sur le sujet Re:je viens de perdre mon chien
Bonjour, j'espère que tu as pu retrouver ton chat. J'imagine que tu cherches toujours... C'est pénible de chercher sans savoir, sans aucune piste. Il faut peut être que tu donnes la photo de ton petit chat, si tu veux tu peux me la faire parvenir en privé et j'essayerai de la montrer à une voyante qui saura te dire où il se trouve plus ou moins. C'est toi qui voit. Bisous
- lafeealice
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2008 16:57 #153
par lafeealice
Bonjour Lolalala,
Pour la voyante je ne sais pas trop.
Je ne sais pas si un voyant saurait quelquechose.
De plus, il faut quelqu'un de confiance. Il y a tant de charlatans !
Connais-tu quelqu'un de particulièrement fiable ?
A+
Pour la voyante je ne sais pas trop.
Je ne sais pas si un voyant saurait quelquechose.
De plus, il faut quelqu'un de confiance. Il y a tant de charlatans !
Connais-tu quelqu'un de particulièrement fiable ?
A+
- Catlover
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Mar 2008 12:25 #154
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:je viens de perdre mon chien
je suis d'accord avec Sylvie....il y a de bons voyants et des charlatans;Et même parfois des bons,n'ont pas de réponse.Pourquoi chez moi,les médiums n'ont-ils pas retrouvé les petites Julie et Mélissa??Le ciel a ses mystères....