Âme Animale

6 mois déjà ... 6 mois à peine ...

Plus d'infos
30 Aoû 2012 11:35 #16872 par Nahéva
Un an déjà que ta minette est partie et un an que tu es arrivée sur le forum!
Et tu l'as tellement enrichi ce forum que c'est comme un hommage à ta minette.
Grâce à elle tu as fait un bond en avant et tu aides tant de personnes ici qu'elle doit être fière de toi.

Quand le moment sera venu, un autre minou arrivera dans ta vie, pour t'apporter autre chose, complèter ce que tu as commencé à apprendre, ou te diriger vers de nouvelles orientations.
Nous pensons naïvement que nous choisissons nos animaux de compagnie, mais en réalité, ce sont eux qui nous choisissent, et ils savent pourquoi.

Douces pensées pour toi avec un peu de retard. :blush:

:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Aoû 2012 19:53 #16876 par Justine
Nahéva a tout dit Maya!!! ;)Je ne saurais dire mieux.... Tu es arrivée sur le forum et tu as su transcender ta propre douleur pour aider les autres, tu t'es mise à la CI et tu es juste... Formidable! Nul doute que ta minette y est bien pour quelque chose....
Merci chère Maya, d'être ce que tu es, merci d'être là, merci à ta douce te t'avoir amenée jusque là.... :kiss: :kiss: :kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
31 Aoû 2012 07:22 #16879 par Maya
Merci pour vos messages Nahéva et Justine. Ca me touche bcp que vous pensiez cela :blush:
Bien sur je ne pense pas mériter toutes ces éloges et pourtant je sais à présent qu'il faut accepter de recevoir.
Cela dit je peux vous retourner tout ce que vous avez dit, c'est aussi vrai vous concernant ;)

:kiss: à toutes

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
31 Aoû 2012 07:46 #16884 par Corolle
C'est vrai qu'aider les autres et participer à un forum comme celui-ci est le meilleur moyen de se guérir de sa douleur, de la canaliser, et tu l'as très bien fait. Au-delà du deuil c'est la vie et l'amour qui l'emportent, et ça c'est la meilleure chose que l'on puisse faire en souvenir de nos chers petits compagnons.

Plus d'infos
01 Sep 2012 16:43 #16899 par Maya
Oui c'est une bonne thérapie ... Enfin si on reste ancré quand même sinon ça peut mal finir je crois.
Je ne me sens pas encore à l'abri en tout cas. Toujours le combat Amour/Peur ...
J'espère que tu vas bien là où tu es mon bébé chat.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
03 Sep 2012 17:28 #16941 par Azurbinny
Je suis bien d'accord, il y a aura forcément un petit être qui viendra vers toi quand ça sera le moment venu .... :kiss:

Logiciel Kunena