Âme Animale

je me sens triste ;( ...

Plus d'infos
10 Fév 2012 09:46 #12292 par dede140
je me sens triste ;( ... a été créé par dede140
Bonjour les filles,

Je vous ecris aujourd'hui car je me sens super triste en ce moment j'ai trop le cafard ça fais 3 mois que j'ai perdu mon chien d'amour et il n'y a pas un jour où je ne pense pas a lui ça m'obsede.Son absence est si douloureuse...:(
Je suis en train de lire le livre de Kim Sheridan ça m'apaise mais ce n'est pas suffisant.
Ce qui me rend triste aussi c'est que je n'ai eu aucun signe de lui depuis son départ a part deux rêves au tout début de son départ.
Quel sont vos astuces pour moins y penser(sport,yoga....)
Merci
Delphine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Fév 2012 09:53 #12293 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:je me sens triste ;( ...
Bonjour Delphine,

Je comprends ce que tu endures suite à nos différents échanges et malheureusement je ne sais pas s'il y a un remède.
Moi aussi, y a des moments ou je me sens plus forte en me disant qu'on se reverra et d'autres jours ou c'est la cata.
On dit que le temps apaise, mais moi, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur...
Allez courage :kiss:

Plus d'infos
10 Fév 2012 18:21 #12303 par val
Réponse de val sur le sujet Re:je me sens triste ;( ...
Bonsoir Delphine !
Ce que tu ressens est normal , malheureusement . J'ai perdu mon TOUT , ma Pilou le 28/12 et je souffre de son absence !
Ce qui m'aide ? :blush:
Venir ici et me sentir comprise !
Venir ici et essayer de soutenir ceux qui souffrent comme moi !
Venir ici pour comprendre de ceux qui sont passés par là que tout n'est pas fini : notre amour pour notre poilu aura une suite !
Me poser et laisser vaquer mes pensées vers Pilou ....

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena