Âme Animale

apparition de nos animaux dcd sur les photos

Plus d'infos
02 Jul 2010 18:08 #1078 par souris73
J'ai lu sur un poste ( de ce forum bien sur) que des photos font apparaitre nos chers amis dcd.

j'ai demandé à ma Pirouette si elle voulait bien être sur la photo que j'allais prendre... pour voir.
il faut un oeil expérimenté mais aprés avoir scruté la photo de long en large et en travers , j'ai eu soudainement un coup au coeur et mon regard est restée fixé sur un endroit ou il me semblait bien distinguer la tête de ma Pirouette.

quand j'agrandit la photo ça ne donne plus rien mais quand je la regarde sur l'appareil numérique, je la vois et je veux croire qu'elle est là, collée à moi comme elle l'étais toujours.

c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours, mais c'est tellement bon d'y coire...

avez vous des expériences avec les photos?

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Jul 2010 18:48 #1079 par Catlover
Pour ma part,oui....je pense voir le "minois" de mon chat Ballamm décédé en 2006 (photo prise en 2008)
L' agrandissement de l'orbe a été faite par un ami ainsi que la mise en évidence)

Orbe sur le veston d'une personne très proche lors d'un mariage (j prends la photo)

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

bien sûr ce n'est que mon avis....

Plus d'infos
02 Jul 2010 20:35 #1083 par Catlover
j'ai oublié de vous montrer la photo de Ballam que j'ai sur mon ordinateur.j'en ai d'autres (papier)que je devrais scanner ,c'est vrai.....

je pense que là on peut mieux voir ce dont je veux parler....

Message édité par : Catlover, à : 02-07-2010 à 22:35

Plus d'infos
03 Jul 2010 08:28 #1084 par Nahéva
Magnifique!!!
Sans aucun doute il s'agit de Ballam!

Faut-il qu'il y ait toujours un orbe pour voir apparaitre l'animal?

Quant aux tours de notre imagination dont tu parles Aurore, je comprends ce que tu veux dire.
Mais j'en arrive aussi à penser qu'il faudrait l'écouter plus souvent, car elle ne nous joue pas que des tours!
Laissons entrer le merveilleux chez nous, il est aux portes de nos vies!

Plus d'infos
03 Jul 2010 18:26 #1088 par natou
wow catlover , comment ne pas y croire ... souris73 oui j'avais commencé ce post dans la section autres lollll , belle expérience n'est-ce pas ! bisous natou xx

Plus d'infos
04 Jul 2010 14:34 #1090 par souris73
Comme je ne retrouvais pas le poste j'ai ouvert celui -ci . :)

Pirouette n'est pas apparue dans un orb mais comme en image sur une autre : je vois sa tête ( mais plus petite que dans la réalité )à coté de moi, comme camouflé dans l'herbe.

ça fait un mois qu'elle est parti ma puce, je referrai l'expérience dans 1 mois, car je crois qu'il se manifeste vraiment aprés 2mois il me semble.

je vous mettrai la photo aussi.

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena