Âme Animale

un papillon comme signe

Plus d'infos
27 Mar 2012 18:43 #13854 par val
Réponse de val sur le sujet Re:un papillon comme signe
Ouh ..je déteste les araignées !! En plus , une , un jour a piqué ma Pilou à l'oeil !
J'ai honte , mais ici , on peut être franche , non ? :blush: mais je les écrase ! Toujours peur d'en avoir une dans une chaussure , un sac ..
Je suis preneuse de tout avis différent du mien ..;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
27 Mar 2012 21:29 #13866 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:un papillon comme signe
J'ai une peur affreuse des araignées mais je ne parviens pas à les écraser, quelque chose me retient... alors je les éloignent comme je peux.

Plus d'infos
27 Mar 2012 21:38 #13869 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:un papillon comme signe
Un lien pour comprendre l'araignée

Araignée

Plus d'infos
28 Mar 2012 07:48 #13872 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:un papillon comme signe
Longtemps, je les ai chassées et supprimées sans vergogne. Mais après avoir lu "perles de sagesse du peuple animal", j'ai commencé à me dire qu'elles ont tout autant le droit de vivre que moi, mon chat ou les autres animaux. Maintenant, j'essaie simplement de les renvoyer dehors, et si vraiment ce sont des toutes petites araignées qui ne font que passer, je les laisse en paix.

Et puis, j'ai l'intuition qu'elles sont là pour une raison bien précise. J'ai l'impression qu'elles protègent les maisons. Je suis incapable de l'expliquer, c'est ainsi. Faut dire que j'ai une âme de sorcière, à mes heures, hi hi... Evidemment, il ne faut pas se laisser envahir. Et j'ai horreur des toiles d'araignées ! En revanche, pas question de cohabiter avec les grosses araignées poilues, beark! Elles ne me font pas peur, mais leur laideur me dérange.

Plus d'infos
28 Mar 2012 09:21 #13876 par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:un papillon comme signe
Je les voient a tout moment de la journée.

Je n'arrive pas a cohabiter avec elles depuis toujours j'en ai une peur bleue depuis qu'une ma sauté dans le visage (apres avoir allumé l'aspirateur) ou qu'une c'est posé tranquillement sur mon dos..De plus chez moi les arraignées font la taille de la paume de main (pattes comprises) et j'ai de plus en plus peur des que je les voient je suis comme tétanisé.

Depuis que je n'ai plus maurice qui va a l'extérieur je met du produit sur les fenetres pour les empecher de rentrer

Plus d'infos
29 Mar 2012 07:58 #13901 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:un papillon comme signe
Je te comprends, moi non plus je n'aime pas les grandes araignées. Elles se déplacent si vite qu'on n'a pas le temps de les attraper. C'est une bête très intelligente et c'est peut-être ça aussi que nous n'aimons pas, car elle sait se défendre !

Logiciel Kunena