- Remerciements reçus 0
Signe de ma Lyssa?
- MoonNeko
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
24 Nov 2011 18:03 #10087
par MoonNeko
Réponse de MoonNeko sur le sujet Re:Signe de ma Lyssa?
Je partage tes sentiments Audrey c'est à souhaiter à toutes les personnes en deuil de leur animal. Cela offre tellement de perspectives pour l'avenir, et cela apaise tellement le coeur... Comme toi, je me sens mieux depuis que c'est arrivé
J'ai trouvé le courage de sourire de nouveau en pensant à elle alors que je pensais pas y arriver avant des semaines. Ca prouve tout l'amour que nos animaux ont pour nous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonNeko
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2011 09:13 #10090
par MoonNeko
Je pense avoir encore reçu un signe, etcette fois encore c'est troublant. Cela se peut il de recevoir plusieurs signes ainsi? Je sais qu'il n'y en aura peut être plus après, où plus rarement mais je tiens quand même à partager encore une fois ce qu'il m'est arrivé.
Hier soir j'ai eu un gros coup de cafard en relisant la fiche "portée disparue" qui est toujours sur internet, et que j'ai bien du mal à supprimer. J'ai pleuré et dans ma peine j'ai demandé à Lyssa de m'envoyer un signe, comme ceux de la veille que j'avais bien reçus.
Croyez moi ou pas ( je préfèrerais que vous me croyez d'ailleurs
) mais j'ai rêvé d'elle. Je faisais un rêve banal et un "hiatus" s'est produit. Le rêve s'est stoppé, j'ai vu ma salle à manger et ma cuisine, et Lyssa est entrée et a courru vers moi. Je savais parfaitement que c'était un rêve, mais je l'ai caressée et calinée. Je lui ai dit que ça me faisait tellement de bien de la toucher et la voir! Puis le rêve précédent a reprit.
Dites moi que je ne deviens pas folle parce que là c'est vraiment étrange, même si ça me fait très plaisir. Mon plus grand chagrin était de n'avoir pu la toucher une dernière fois, ni la voir. Et voilà que c'est dans un rêve, où l'ont peut voir, et toucher les choses, qu'elle vient vers moi pour exaucer mon voeu le plus cher qui me semblait impossible vu son départ... La caresser encore une fois.
Dites moi ce que vous en pensez. Je serai curieuse d'avoir l'avis d'Annie sur le sujet. J'en ai parlé à ma "communicatrice" je verrai bien ce qu'elle pense de ça.
Merci beaucoup!
Hier soir j'ai eu un gros coup de cafard en relisant la fiche "portée disparue" qui est toujours sur internet, et que j'ai bien du mal à supprimer. J'ai pleuré et dans ma peine j'ai demandé à Lyssa de m'envoyer un signe, comme ceux de la veille que j'avais bien reçus.
Croyez moi ou pas ( je préfèrerais que vous me croyez d'ailleurs
Dites moi que je ne deviens pas folle parce que là c'est vraiment étrange, même si ça me fait très plaisir. Mon plus grand chagrin était de n'avoir pu la toucher une dernière fois, ni la voir. Et voilà que c'est dans un rêve, où l'ont peut voir, et toucher les choses, qu'elle vient vers moi pour exaucer mon voeu le plus cher qui me semblait impossible vu son départ... La caresser encore une fois.
Dites moi ce que vous en pensez. Je serai curieuse d'avoir l'avis d'Annie sur le sujet. J'en ai parlé à ma "communicatrice" je verrai bien ce qu'elle pense de ça.
Merci beaucoup!
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Nov 2011 09:31 #10091
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Signe de ma Lyssa?
Là encore nos expériences se rejoignent 
Je regrettais aussi beaucoup de ne pas avoir pu la câliner autant que je le voulais. Les adieux m'avaient paru trop bref. Elle est venue en rêve la nuit suivant son départ ... Et elle était sur mon lit et je lui faisait plein de caresses et de bisous.
J'ai décidé de ne plus me demander si ce sont des signes ou non. Personne peut nous le certifier mais ça fait du bien d'y croire et de prendre quoi que cela puisse être.
Je regrettais aussi beaucoup de ne pas avoir pu la câliner autant que je le voulais. Les adieux m'avaient paru trop bref. Elle est venue en rêve la nuit suivant son départ ... Et elle était sur mon lit et je lui faisait plein de caresses et de bisous.
J'ai décidé de ne plus me demander si ce sont des signes ou non. Personne peut nous le certifier mais ça fait du bien d'y croire et de prendre quoi que cela puisse être.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- MoonNeko
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2011 09:44 #10092
par MoonNeko
Tu as raison Audrey, il faut prendre ce qu'ils nous donnent. Ca m'a fait tellement plaisir de la revoir cette nuit... Le plus incroyable c'est quand tu es conscient de la réalité malgré ton rêve, tu sais que tu dors, qu'elle n'est plus là mais elle a trouvé quand même le moyen de venir à toi.
Je suis contente de savoir que tu as partagé les même choses que moi
Ca prouve qu'effectivement, le hasard n'existe pas.
Je suis contente de savoir que tu as partagé les même choses que moi
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Nov 2011 13:54 #10096
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Signe de ma Lyssa?
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi il y a environ 15 jours, mon rêve s'est interrompu pour laisser la place à un autre très court, comme un flash qui s'est imposé avec intensité.
Seulement moi, ce n'est pas l'un de mes animaux défunts qui est venu, mais....mon ange gardien. C'était vraiment stupéfiant car il avait quelque chose à me dire quant à notre relation réciproque et mon comportement. Quand le rêve d'avant a repris, je n'en ai gardé aucun souvenir alors que celui avec mon ange m'a marquée profondément.
Je pense sincèrement que lorsque les habitants des sphères de lumière ont un message pour nous, ils viennent dans notre sommeil à travers nos rêves, parce que notre mental dort enfin et ne fait plus barrage. Ils viennent nous parler d'eux et nous rassurer, nous consoler et nous parler d'amour. Ces rêves-là sont si forts qu'on ne peut pas les mettre en doute: ils sont réels et à travers eux nous revoyons ceux que nous aimons. Ils nous font un merveilleux cadeau.
Lyssa est venue se faire caresser une dernière fois comme tu l'avais souhaité.
Comme toi j'ai eu beaucoup de signes de ma petite Kitty quand elle m'a quitée en mars.
Si tu le souhaites tu peux aller voir mes témoignages sur ce lien:
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=2&func=view&id=4431
N'hésite pas à nous parler des autres signes que t'enverra Lyssa, nous en sommes friandes ici.
Message édité par : Nahéva, à : 25-11-2011 à 14:56
Seulement moi, ce n'est pas l'un de mes animaux défunts qui est venu, mais....mon ange gardien. C'était vraiment stupéfiant car il avait quelque chose à me dire quant à notre relation réciproque et mon comportement. Quand le rêve d'avant a repris, je n'en ai gardé aucun souvenir alors que celui avec mon ange m'a marquée profondément.
Je pense sincèrement que lorsque les habitants des sphères de lumière ont un message pour nous, ils viennent dans notre sommeil à travers nos rêves, parce que notre mental dort enfin et ne fait plus barrage. Ils viennent nous parler d'eux et nous rassurer, nous consoler et nous parler d'amour. Ces rêves-là sont si forts qu'on ne peut pas les mettre en doute: ils sont réels et à travers eux nous revoyons ceux que nous aimons. Ils nous font un merveilleux cadeau.
Lyssa est venue se faire caresser une dernière fois comme tu l'avais souhaité.
Comme toi j'ai eu beaucoup de signes de ma petite Kitty quand elle m'a quitée en mars.
Si tu le souhaites tu peux aller voir mes témoignages sur ce lien:
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=2&func=view&id=4431
N'hésite pas à nous parler des autres signes que t'enverra Lyssa, nous en sommes friandes ici.
Message édité par : Nahéva, à : 25-11-2011 à 14:56
- dede140
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2011 13:59 #10097
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:Signe de ma Lyssa?
je viens moi aussi de perdre mon petit westie âgé de 6 ans le 04 novembre.Je n'arrive pas a me remettre de sa disparition.Pensez-vous qu'il peux m'envoyer des signes?Ca me rassurerais tellement...