Âme Animale

intuition et communication

Plus d'infos
03 Oct 2011 07:12 #8606 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:intuition et communication
Audrey écrit:

Depuis combien de temps expérimentez vous la CI Cherokee et Corolle ?

Pour ma part je me contente d'essayer de communiquer avec ma Cachou, de temps à autre. C'est plus facile parce que nous sommes restées sur la même longueur d'ondes. J'arrive à le faire parce qu'elle m'est chère, parce que son destin me touche. Avec les animaux inconnus, je n'y arrive pas ou peu, sans doute parce que je ne les connais pas, je n'ai pas de lien affectif avec eux.

Audrey, à mon avis, si tu persistes tu finiras par mieux maîtriser cette arrivée d'images. Je crois avoir déjà lu des témoignages de mediums, disant que l'information leur arrivait en bloc au début. Avec la pratique, peu à peu ils ont réussi à mieux discerner ce qui arrivait et à pouvoir faire le tri. Le conseil de Naheva de décrire ce que tu vois est très juste, cela t'aidera sûrement.

Cela dit, c'est un peu pareil pour moi parfois, y compris lorsqu'il s'agit d'intuition. On sent que quelque chose arrive en bloc mais on n'en retient qu'une petite partie, tout le reste passe à la trappe. J'ai l'impression dans ces cas-là d'avoir eu la tête trop petite pour tout contenir.

Message édité par : Corolle, à : 03-10-2011 à 09:14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Oct 2011 12:14 #8612 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:intuition et communication
Audrey, je ne voulais pas dire que tu décrives, mais que tu écrives!

Tu dis que tu notes tout, alors cétait ça que je voulais dire. Parfois c'est en écrivant que ça prend tournure.
Alors continue de noter et peut-être que ça prendra un sens petit à petit.

Si le visuel a pris le pas sur le reste c'est que c'est avec ce sens que tu fonctionnes. On a tous un sens prédominant et les autres s'affinent ensuite. Mais c'est déjà pas mal de voir des images, il y en a beaucoup qui doivent t'envier!

As-tu essayé d'entamer un dialogue, un peu comme si tu te parlais à toi-même? Tu pourrais avoir la surprise d'avoir des réponses venues subitement.

Plus d'infos
03 Oct 2011 13:58 #8614 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:intuition et communication
Ah ok, j'avais mal compris ! Donc je suis sur la bonne voie puisque je note tout !

C'est bizarre mais ça vient de façon si spontanée et "à la demande" que je me dis que c'est peut être mon imagination. Après tout je me débrouille pour inventer les histoires en totale improvisation alors ... Sauf qu'il me semble que quand je raconte des histoires je marche à l'anticipation, c'est à dire que j'imagine la suite à mesure que je parle. Alors que dans mes tentatives de CI, je n'ai pas cette impression d'anticipation.

Oui je fais un dialogue dans ma tête quand je fais une tentative de CI. Mais jusqu'à aujourd'hui je parlais seule et quand je posais des questions, elles restaient sans réponse (ou alors la réponse était seulement visuelle).

Aujourd'hui pourtant j'ai eu la sensation d'une réponse non visuelle pour la première fois. Mais là encore j'ai peur que ce soit mon imagination. C'est comme si la réponse s'était construite au moment où je formulais la question. Comme la réponse ne pouvait être que oui ou non, c'est pas facile de dire si c'est moi ou pas qui aies répondu.

Encore aujourd'hui j'ai eu une autre réponse non visuelle et pas tout à fait verbale non plus. Surement la clairsentience dont parlait Corolle plus haut. Là ça me parait encore moins fiable que tout le reste.

En tout cas j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser de coté les questions fermées pour éviter de s'imaginer des oui et des non.

Je ne sais plus dans quel(s) post(s) du forum, il était question de taux d'efficacité de 80 à 90%. A quoi attribuez vous le taux d'erreur ? Votre imagination ? Une interférence de communication (pas le bon interlocuteur au moins pendant un bout de la CI) ? Votre interprétation ? Autre ?

Pour conclure je dirais : qu'est ce que j'ai du mal à me convaincre que je communique et que je ne devient pas folle !!!

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:56

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
03 Oct 2011 14:31 #8616 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:intuition et communication
Et moi je te répondrai: qu'est-ce-qu'on se ressemble!

Question imagination je suis dans la moyenne supérieure et comme toi, j'en invente des choses et toujours comme toi, comment savoir ce qui vient de mon imagination fertile et ce qui vient de l'animal?
La réponse: la validation du maitre!

A force de voir que ce que je croyais avoir inventé se révélait être vrai, j'ai fini par y croire!
Et les réponses qui fusent à peine posées, sont courantes en CI, c'est ça qui fait qu'on n'a pas le temps de réfléchir à une réponse de notre cru.

Tu sais? je crois que tu es sur la bonne voie! il suffira juste de prendre conscience de ta valeur et de te faire confiance..... si je te dis ça, c'est parce que je vis la même chose que toi!

Quant au taux d'erreurs c'est comme pour tout, il y en a et je n'ai même pas cherché à savoir pourquoi! C'est rassurant qu'il y en ait un, car rien n'est jamais figé ainsi.

Plus d'infos
03 Oct 2011 16:22 #8617 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:intuition et communication
Ce n'est pas parce que les réponses fusent que ce n'est pas notre imagination. Après tout on connait mal les capacités du cerveau LOL

Par contre la validation par le maitre ça oui c'est magique !!! Je vais suivre tes conseils et essayer de prendre confiance en moi mais ça ne va pas être facile ... La part la plus difficile en fait je pense.

J'espère que plus tard je serais capable de ressentir des sentiments/émotions car jusqu'à présent les contacts sont "froids" et c'est peut être cela qui me fait penser que je suis seule et que tout vient de mon imagination.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
09 Oct 2011 10:32 #8722 par papatte
Réponse de papatte sur le sujet Re:intuition et communication
Moi j'arrive tout simplement pas à me lancer, j'arrive pas a faire le premier pas, et a me concentrer sur ça.

mais si vous avez besoin que je mette d'autres photos de mes autres chiens ou jument vous pouvez me demander si vous voulez vous exercez, je pourrait confirmer lol.

Moi j'attend de faire le stage avant de me lancer j'aurais plus confiance en moi je pense :)

Logiciel Kunena