Âme Animale

une Ci pour un lapin de 3 mois c'est possible ?

Plus d'infos
16 Sep 2011 21:12 #8233 par Nadine
C'est pour ma fille. Elle a sauvé un lapin de garenne qu'elle a récupéré le 9 juin dernier. Elle l'a élevé au biberon, il devait environ avoir 15 jours, actuellement donc environ 3 mois. Il s'appelle Craquotte. Hier, il s'est échappé dans son jardin (il n'y avait jamais mis les pieds, il restait dans la maison). Il est vivant, elle a failli l'avoir dans l'après-midi, il était sous un tas de bois chez elle, mais il est speed, il a peur sûrement et s'est de nouveau échappé. Mais il est toujours dans le coin (je fais un peu de pendule ...). Ma question est : quelqu'un peut-il simplement lui expliquer par CI qu'il se laisse attraper, car il est en danger s'il reste à cet âge là dans le jardin. Je m'y rends sur place demain pour l'aider.

Sa photo très récente :

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Merci d'avance si vous le pouvez ...

Edit du 1ier octobre
Craquotte na pas été retrouvé. Je le localise vivant, mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Il est sauvage malgré tout. Sa réintroduction dans la nature s'est faite plus tôt que prévu ... C'est sûrement mieux comme ça pour un lapin de garenne. Il est vivant, c'est déjà ça, j'ai pas vraiment de doute car j'ai une touffe de poils comme témoin pour mes recherches ...

Message édité par : Nadine, à : 01-10-2011 à 09:16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Sep 2011 21:27 #8235 par Nadine
J'ai oublié de dire ça a peut être son importance, ma fille s'appelle Pearl.

Plus d'infos
17 Sep 2011 08:10 #8245 par karen487
coucou

j espere que vous pourrez le recupérer :(

ta fille a quel age?

Plus d'infos
17 Sep 2011 18:29 #8273 par Nadine
Hello Karen !

Ma fille a 24 ans, c'est la prunelle de mes yeux, le phare qui éclaire ma route, le soleil qui réchauffe mon coeur ... Je suis une maman quoi !!! Bon pour le petit lapin, on a fait chou blanc :(

Ce qui est sûr c'est qu'il est bien vivant, et dans le coin, il reste près de la maison. Mais il est tout petit, c'est mission impossible et là il va falloir recourir à des méthodes bien terriennes. On va nous faire un piège, une sorte de cage avec endives, fenouil et foin dedans, et la porte qui se referme dès qu'il est dedans. Pourvu que ça marche ... Pauv' tit père, il doit être terrifié :S Je vous dirai ...
Bisous :kiss:

Logiciel Kunena