- Remerciements reçus 1
Ci pour Roucky et Smarties
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Mar 2012 11:17 #13093
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Ci pour Roucky et Smarties
Je viens de lire ton post un peu par hasard Nadine. Que d'émotions ... Je connais l'histoire mais là tous ces détails ça me frappe ! Et tous ces signes, quel miracle !
Tu as dit : "Cela faisait des mois et des mois que j'avais le cœur noir, plus rien ne brillait dans ma tête, j'étais dans une espèce de survie où ne régnait que de la tristesse et le néant."
Étais tu déjà dans cet état avant que Roucky ne fugue ?
Tu as dit : "Cela faisait des mois et des mois que j'avais le cœur noir, plus rien ne brillait dans ma tête, j'étais dans une espèce de survie où ne régnait que de la tristesse et le néant."
Étais tu déjà dans cet état avant que Roucky ne fugue ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Mar 2012 11:35 #13094
par Maya
Je n'avais pas vu qu'aujourd'hui c'était le jour anniversaire de ta rencontre avec Roucky sur le toit 2 mois après sa disparition.
Est ce un signe ? Mais de quoi ?
Est ce un signe ? Mais de quoi ?
- Nadine
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2012 12:01 #13096
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Ci pour Roucky et Smarties
Maya, ma tendre Maya,
Je n'étais pas bien car j'avais déjà subi des choses difficiles ces dernières années, mais là , tout s'est précipité et je suis vraiment tombée au fond du gouffre ...
Aujourd'hui oui, c'est l'anniversaire de nos adieux avec Roucky, je suis allée tout à l'heure déposer un petit bouquet de violettes, accroché au grillage devant notre toit ...
Et tu sais quoi ton message posté à 12 h 17, c'est précisément l'heure à laquelle je l'avais revu ...
C'était une très belle journée ...
Je n'étais pas bien car j'avais déjà subi des choses difficiles ces dernières années, mais là , tout s'est précipité et je suis vraiment tombée au fond du gouffre ...
Aujourd'hui oui, c'est l'anniversaire de nos adieux avec Roucky, je suis allée tout à l'heure déposer un petit bouquet de violettes, accroché au grillage devant notre toit ...
Et tu sais quoi ton message posté à 12 h 17, c'est précisément l'heure à laquelle je l'avais revu ...
C'était une très belle journée ...
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Mar 2012 12:32 #13097
par Maya
Bon courage pour tout ce que t'attend aujourd'hui. Je m’occupe de tes minichoux.
Tu plaisantes pour l'heure ?!? C'est louche là quand même ... Tu m'autorises à contacter Roucky aujourd'hui ?
Tu plaisantes pour l'heure ?!? C'est louche là quand même ... Tu m'autorises à contacter Roucky aujourd'hui ?
- Nadine
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2012 13:36 #13102
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Ci pour Roucky et Smarties
Pour l'heure, non non je ne plaisante pas, te dire que c'était que c'était exactement 12 h 17 je ne sais pas, mais c'était bel et bien vers 12 h 15 12 h 30. Bien sûr que je t'autorise pour Roucky ...
Bon cette fois-ci je suis fin prête, sauf que Tipy est dans la valise. Je leur ai expliqué que j'allais me faire soigner pendant qq jours, je les ai pris un par un et chacun a eu son gros câlin. Maintenant faut que je décide Tipy à abandonner ma valise pour y mettre mes affaires !!!
Bisous à tout le monde et à très bientôt !
Nadine
Bon cette fois-ci je suis fin prête, sauf que Tipy est dans la valise. Je leur ai expliqué que j'allais me faire soigner pendant qq jours, je les ai pris un par un et chacun a eu son gros câlin. Maintenant faut que je décide Tipy à abandonner ma valise pour y mettre mes affaires !!!
Bisous à tout le monde et à très bientôt !
Nadine
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Mar 2012 13:56 #13103
par Maya
Ben Tipy veut pas que tu partes alors 
Je vais commencer par lui du coup ...
Ok pour Rucky, je te tiens au courant
Bisous xxx
Je vais commencer par lui du coup ...
Ok pour Rucky, je te tiens au courant
Bisous xxx