Âme Animale

Lila

Plus d'infos
06 Sep 2011 09:38 #7843 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:Lila
C'est vrai qu'il faut aussi que j'accepte son choix d'une autre famille et d'une autre maison ailleurs mais c'est quand même décevant et mon fils de 9 ans c'est pire car lui ne comprends pas son choix de partir.
En plus j'ai adopté deux petits chatons qui ont 4 et 5 mois et qu'un jour j'autoriserai à sortir pour vadrouiller mais je vais angoisser de pas les voir revenir.
J'aimerai connaître le ressenti de Lila et au jour d'aujourd'hui elle n'est peut-être plus de ce monde,
mon ressenti est qu'elle est vivante car c'était une chatte très débrouillarde.
Enfin c'est le flou et peut-être pour longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Felina
  • Nouveau membre
Plus d'infos
12 Sep 2011 08:53 #8095 par Felina
Réponse de Felina sur le sujet Re:Lila
Bonjour Adélaide, je viens juste d´arriver et donc, je n´ai encore lu que quelques posts.
Est-ce que tu as retrouvé Lila ?
Je peux comprendre ce que tu ressens, l´une de mes chattes ayant aussi disparu alors que rien ne le laissait présager.
Pourquoi un animal que nous aimons, que nous choyons et qui est heureux avec nous s´en va soudainement ?
Je pense et suis même sûre que les animaux n´ont pas le même raisonnement pour nous et que pour eux, partir physiquement ne veut pas forcément dire un abandon.
Il pourrait y avoir des milliards
d´hypothêses expliquant un départ mais ce ne serait que des hypothêses humaines.
Il n´est déjá pas facile de cerner les humains, donc á fortiori les animaux.

Plus d'infos
12 Sep 2011 09:01 #8097 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Lila
Pour moi en tout cas, Lila est toujours vivante. J'ai repris son taux vibratoire hier et il est tout à fait correct.....
Elle est pucée, c'est tout de même un atout pour le cas où elle serait recueillie et que les gens décident de l'emmener chez le véto....
J'ai essayé de regarder encore hier soir, mais elle a bien du tourner dans le coin et a laisser des rémanences partout!!! Pas facile de trouver dans ce cas. Je vais essayer d'imprimer une carte plus précise....
Courage, ne cesse pas de l'appeler, et surtout sors-toi de la tête qu'un chat puisse raisonner comme toi....:whistle:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
12 Sep 2011 19:36 #8120 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:Lila
Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à la perte de ma chatte. Je suis touchée.
Elle est toujours dans notre coeur et dans celui d'Alistair mon amour de persan.
Je les aime tous avec la même intensité et avec leur différence car chaque chat à sa personnalité.
Mille merci pour l'amour dispensé

Logiciel Kunena