Âme Animale

tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute

Plus d'infos
01 Jui 2011 12:36 #5818 par babouche35
bonjour a vous, je découvre ce forum il y a une heure et je me décide à tenter l'expérience...
ma tite chienne buzuc est morte lundi dernier........sous les roues de ma voiture, pas la peine de vous décrire l'énorme culpabilité qui me ronge, je revis la scène sans arrêt...et si...et si... et si .......
bref, un cauchemar, la déprime totale.
je n'arrive pas a le croire, ma tite buzuc si joueuse et pleine de vie n'est plus de ce monde, mais dans un autre...
quelqu'un peut ' il lui dire a quel point je l'aime ? que je m'en veux d'avoir été au volant ? m'en veut'elle aussi ? est ' elle heureuse là où elle est a présent ? j'espère qu'elle n'a pas souffert...
besoin d'aide svp, léti

je ne sais pas sa date de naissance, elle était abandonnée quand je l'ai trouvé, je pense simplement qu'elle est née en 2003 ou 2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Jui 2011 12:51 #5819 par babouche35
voilà sa photo

Message édité par : babouche35, à : 01-06-2011 à 18:19

Plus d'infos
01 Jui 2011 12:53 #5820 par babouche35
je n'arrive pas a mettre de photo

Plus d'infos
01 Jui 2011 14:42 #5822 par Corolle
Je suis désolée pour ta petite chienne.

N'hésite pas à allumer une bougie pour elle et à lui parler. Cela te fera du bien et elle t'entendra.

Malgré ce qui s'est passé, elle savait forcément que tu l'aimais.

Pour insérer une photo, tu peux utiliser un hébergeur d'image :

www.hebergeur-images.fr/

(il en existe bien d'autres).

Et copier ici le lien qui sera noté sur la page correspondante.

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

Je ne fais pas de CI, mais j'espère que tu trouveras ici un peu de soulagement à ta peine.

Plus d'infos
01 Jui 2011 16:01 #5823 par Spotted_dolphin
Bonjour babouche,

Je réagis à ton histoire car moi aussi j'ai perdu mon Méo il y a 1 an et je culpabilise énormément car la fenêtre était ouverte et c'est en me voyant qu'il a voulu rentrer et est tombé...

Je ne fais pas de CI mais j'ai lu dans le livre LES ANIMAUX ET L'AU DELA de Kim Sheridan une histoire semblable à la tienne.
Une femme qui avait écrasé son chat par mégarde qui a eu grâce à un interprète une communication avec son chat qui ne lui en voulait pas et qui l'aimait.

Je te souhaite beaucoup de courage. Toute mon amitié.

Plus d'infos
01 Jui 2011 16:29 #5828 par babouche35
merci beaucoup a vous deux corolle et spotted dolphin, ça fait du bien d'être comprise, car j'ai peur d'ennuyer mon entourage avec mon mal être.
que c'est dur de perdre une tite boule de poil !

une personne de ma famille m'a dit " je comprend mais.... ça n'est qu'un "animal"...."
j'ai perdu beaucoup de proches "humains" je sais ce que sais.... je ne pensais pas pouvoir souffrir autant de la perte de ma "buzuc", la culpabilité multiplie le tout. ah ce VIDE ! c fou

je vais allumer une bougie comme tu dis corolle...
et toi spotted dolphin, ta culpabilité s'est estompée rapidement ?

merci en tout cas énormement pour votre si cher soutien

Logiciel Kunena