Âme Animale

SOS petit chat perdu

Plus d'infos
26 Mar 2011 14:10 #4563 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:SOS petit chat perdu
Bonjour,

Voici ce que j'ai eu concernant Billy et qui rejoint la CI de reverie que je viens de découvrir:

Il m'apparait timide et réservé, un peu craintif. très gentil et doux.
Il me dit qu'il est dans une cour intérieure. Je vois dans cette cour des baies vitrées comme dans les ateliers. Un store orange.
cette cour est sombre et petite.
Je vois un grand mur avec des tuiles posées dessus. Du lierre grimpe sur ce mur.
Billy se faufile, rase les murs. Il a faim, il a peur. Il est perdu et ne sait pas trouver le chemin pour rentrer à la maison.
Je vois des cheminées, puis une église et des pavés.
Il faudrait aller vrs l'église, au fond de la rue.

Voilà pour moi!
A toi de voir maintenant si tu reconnais les lieux.
Nahéva

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Mar 2011 14:20 #4564 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:SOS petit chat perdu
bon alors déjà pas de panique, cela ne sert à rien, si tu as du Rescue prends en, sinon achéte-en en pharmacie, cela t'aidera à concerver ton calme.

bon naheva (encore toi, decidement !! :laugh: ) va dans le même sens que moi et a donné des details que je n'avais pas, ce qui te permet de cibler un peu plus. si Eglise il y a bien, tu peux commencer par ce coin là, avec une boite de croquettes à la main, cela aide (et un panier de transport, on sait pas dans quel état tu pourrais eventullement le retrouver). pense à coller/distribuer des affiches depuis ce secteur aussi

il n'a pas été capable de m'indiquer s'il avait beaucoup bougé, par contre, dans l'image de la rue que j'ai eu, pas de voiture garées (soit c'est une heure où les voitures sont trés rares, soit il n'y a pas de place pour se garer). naheva evoque une cour, ce qui expliquerait l'absence de voiture

concernant la radiesthesie, ceux et celles qui passent par ce post et souhaitent t'aider peuvent, je pense, te contacter pour voir avec toi. sinon dans ta ville, qui est assez grande quand même, il doit bien y avoir des personnes qui le font. regarde dans l'annuaire, vois du coté des libraires esotériques si elles ont des adresses sérieuses...parle en autour de toi aussi

Message édité par : reverie, à : 26-03-2011 à 15:21

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
26 Mar 2011 14:21 #4565 par lalasong
Réponse de lalasong sur le sujet Re:SOS petit chat perdu
merci merci j'en ai les larmes au yeux est ce ce pourait etre une mosquée qui est dans l'impasse à coté de chez moi... l'eglise est plus loin...excusez moi vraiment je panique, je sais je dois me calmer, je vais aussi noter tous les elements...

Plus d'infos
26 Mar 2011 14:22 #4567 par lalasong
s'il y avait pas un écran je vous prendrai dans mes bras!!!!

Plus d'infos
26 Mar 2011 20:15 #4574 par lalasong
à reverie et Naheva, j'ai mis le retour sur l'autre post dans la lancée...j'suis désolée
si vous saviez vers qui je peux me tourner en radiesthésie, ici, dans ma ville, je ne connais pas grand monde et strasbourg me semble un peu impersonnelle, avant que le bouche à oreille fasse son effet ça va prendre une éternité...
je suis allé dans l'unique boutique ésotérique-bien être, le monsieur m'a plutôt conseillé de me relaxer et d'oublier...
sur le net je rien trouvé qu' agnes deparçay...
je crois que je m'emmêle vraiment les pinceaux niveaux réponses aux posts, veuillez m'excuser la fatigue nerveuse me gagne.

Plus d'infos
27 Mar 2011 08:35 #4576 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:SOS petit chat perdu
je n'ai pas d'adresse de radiesthesiste désolé. je ne connais pas cette dame dont tu parles mais j'imagine que si tu n'as pas fait appel à elle, c'est que les tarifs sont pas donnés non ?

fais un maximum de ronde dans ton quartier et alentours et ameute tous les gens du coin.

j'ai demandé de l'aide pour toi et Billy, j'espère que je serais entendue et que tu le trouveras vite

je sais plus si tu l'as précisé, mais n'oublie pas de diffuser la disparation auprés de la fourrière et des assos d'animaux

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena