- Remerciements reçus 3
Chatte perdue
- sophie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
15 Jan 2011 16:56 #3549
par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Chatte perdue
Clochette est à la maison!!!!!!
Un voisin chez qui j'avais déposé une affiche m'a appelé. Qd j'y suis allée elle était déjà partie mais j'ai continué à l'appeler et au bout d'un long moment la miss a pointé son museau.
Je dois dire que j'ai été aidé par 2 personnes qui font de la communication intuitive. J'attend leur aval pour les nommer.
Ma minette a un gout prononcé pour la liberté et la vie en pleine nature. Il faudra que je fasse avec... La CI m'a appris plein de choses sur comment elle voyait les choses et les 2 personnes lui ont expliqué qu'elle serait bien chez moi, que je ne voulais que son bonheur...
Maintenant j'espère qu'elle reviendra tjrs à la maison.
Je vis sur un petit nuage depuis 21h hier soir...
Merci pour votre soutien.
bises:kiss:
Un voisin chez qui j'avais déposé une affiche m'a appelé. Qd j'y suis allée elle était déjà partie mais j'ai continué à l'appeler et au bout d'un long moment la miss a pointé son museau.
Je dois dire que j'ai été aidé par 2 personnes qui font de la communication intuitive. J'attend leur aval pour les nommer.
Ma minette a un gout prononcé pour la liberté et la vie en pleine nature. Il faudra que je fasse avec... La CI m'a appris plein de choses sur comment elle voyait les choses et les 2 personnes lui ont expliqué qu'elle serait bien chez moi, que je ne voulais que son bonheur...
Maintenant j'espère qu'elle reviendra tjrs à la maison.
Je vis sur un petit nuage depuis 21h hier soir...
Merci pour votre soutien.
bises:kiss:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2011 19:14 #3551
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Chatte perdue
Super,
Tu vois il fallait essayer la CI...
Tu vois il fallait essayer la CI...
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2011 10:03 #3554
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Chatte perdue
Super, Sophie, je suis ravie pour toi... et pour Clochette !
J'espère de tout coeur que tout va bien se passer désormais. Mais si le message des communicatrices a été bien compris, il n'y a pas de raison. Vive la CI !
J'espère de tout coeur que tout va bien se passer désormais. Mais si le message des communicatrices a été bien compris, il n'y a pas de raison. Vive la CI !
- sophie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
16 Jan 2011 18:25 #3561
par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Chatte perdue
Oh oui Rachelle j'ai eu tort d'attendre!
Les 2 personnes qui ont fait une CI avec la miss et sue je remercie encore sont Brigitte de ce site et Carol Bouteraon (présente sur le site dans les interprêtes).
J'ai contacté Carol avant que Brigitte ne se propose.
Elles m'ont beaucoup aidé. Je connaissais déjà Carol que j'avais contacté mi 2009 au départ de mon lapin. Elle est aussi super. Les 2 CI avaient bcp de choses similaires (évidemment!)
La CI change la vie. Bises:kiss:
Les 2 personnes qui ont fait une CI avec la miss et sue je remercie encore sont Brigitte de ce site et Carol Bouteraon (présente sur le site dans les interprêtes).
J'ai contacté Carol avant que Brigitte ne se propose.
Elles m'ont beaucoup aidé. Je connaissais déjà Carol que j'avais contacté mi 2009 au départ de mon lapin. Elle est aussi super. Les 2 CI avaient bcp de choses similaires (évidemment!)
La CI change la vie. Bises:kiss:
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jan 2011 16:46 #3574
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Chatte perdue
Super nouvelle !!
Youpiii !!
Youpiii !!
Pirouette, ma Lumière…
- karah
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Jan 2011 09:42 #3644
par karah
Réponse de karah sur le sujet Re:Chatte perdue
excuse moi de vous deranger mais j'aurai besoin d'aide pour une chatte qui a disparu depuis le 21 janvier c'est fanette c'est la petite chatte sur la foto!!! merci de pouvoir me dire qui peut m'aider merci beaucoup