Âme Animale

des candidates pour vous entraîner...

Plus d'infos
17 Déc 2010 20:02 #3347 par malou
des candidates pour vous entraîner... a été créé par malou
Pour les personnes qui veulent s'entraîner, je vous propose Lily, cochon d'Inde de son état, et maman de 3 jolies fifilles depuis le 02.12.10 :woohoo: (enfin, je pense que se sont 3 filles !!:silly: )
J'aimerai savoir- si elle se sent bien depuis qu'elle a eu ses bébés,
- si elle a besoin de quelque chose, ou de changer quelque chose,
- si elle se sent bien chez moi,
- et tout ce qu'elle aura à dire...
voici Lily:

Voici Lucky, qui a perdu ses poils 2 jours après la naissance, apparemment c'est un cochon d'Inde "pas courant", un baldwin...
- j'aimerai savoir si elle se sent bien, de qui elle se sent la plus proche de ses 2 soeurs (elle sera avec elle dans la même cage; je ne voudrais pas faire un impair!!)
Lucky:

Voici Fleur:avec tous ses poils!!!
- même question que Lucky...
Fleur:

Voici "la rousse" qui n'a pas encore de prénom!!
- même question que ses 2 soeurs...et si elle a une préférence pour un prénom ;)
"la rousse"

-dernière question: est-ce que Lucky et Fleur aime bien leur prénom!! J'ai appelé Lucky comme cela parce que je pensais qu'elle n'allait pas vivre (très petite à la naissance, je voulais lui donner sa chance de vivre!) et Fleur parce que je trouve qu'elle ressemble au putois dans Bambi :P

et tout ce qu'elles ont à dire...merci beaucoup pour vos réponses...entraînez-vous:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
27 Déc 2010 21:53 #3422 par malou
Bon, pas de candidates pour s'entrainer?????

Et apparemment, la petite rousse est...un roux :P !!! et oui, c'est un petit mec!!! :laugh: ...et il n'a toujours pas de prénom...:(

Et moi, toujours du mal à communiquer avec les animaux :unsure: ...ou alors cela ne doit pas se faire...!!??...

Plus d'infos
28 Déc 2010 07:11 #3423 par Chris22
Bonjour Malou. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en communication mais je vais essayer de communiquer avec eux.Bonne journée!

Logiciel Kunena