Besoin d'aide pour mes 2 chats
- Brigitte
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
07 Déc 2010 15:52 #3146
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats
Je t'envoie mes ressentis par MP.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleilbleu
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2010 17:11 #3147
par Soleilbleu
Réponse de Soleilbleu sur le sujet Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats
Merci beaucoup Brigitte, je t'ai répondu en MP;
- Soleilbleu
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2010 17:35 #3148
par Soleilbleu
Rêverie, me revoilà pour 1 message plus détaillé,
Pour Shanga :
oui pour tt ce que tu as dit, j'ai tjrs pensé que sa peur était "génétique", venant d'1 manque de confiance en elle.
"limite cardiaque" :lors d'une échographie, le véto a vu qu'elle avait un coeur plus petit que la normale, car son coeur pulse trop et il n'a pas pu se développer normalement ! ...
Moi, elle m'a aimée et adoptée tt de suite, car elle s'est pratiquement endormie ds mes bras la 2ème fois òu je l'ai vue au refuge.
je sais qu'elle m'aime, et me fait confiance autant qu'elle peut.Elle est Très intelligente et s'exprime bcp.
Pour les fleurs de Bach, je lui ai donné Mimulus, mais il y de l'alcool ds les fleurs de B.et ça , ça ne passe pas.
Peux-tu lui demander de me faire encore plus confiance ?
Je poste tt de suite, la réponse pour Roméo vient après
Message édité par : Soleilbleu, à : 07-12-2010 à 18:37
Message édité par : Soleilbleu, à : 07-12-2010 à 18:38
Pour Shanga :
oui pour tt ce que tu as dit, j'ai tjrs pensé que sa peur était "génétique", venant d'1 manque de confiance en elle.
"limite cardiaque" :lors d'une échographie, le véto a vu qu'elle avait un coeur plus petit que la normale, car son coeur pulse trop et il n'a pas pu se développer normalement ! ...
Moi, elle m'a aimée et adoptée tt de suite, car elle s'est pratiquement endormie ds mes bras la 2ème fois òu je l'ai vue au refuge.
je sais qu'elle m'aime, et me fait confiance autant qu'elle peut.Elle est Très intelligente et s'exprime bcp.
Pour les fleurs de Bach, je lui ai donné Mimulus, mais il y de l'alcool ds les fleurs de B.et ça , ça ne passe pas.
Peux-tu lui demander de me faire encore plus confiance ?
Je poste tt de suite, la réponse pour Roméo vient après
Message édité par : Soleilbleu, à : 07-12-2010 à 18:37
Message édité par : Soleilbleu, à : 07-12-2010 à 18:38
- Soleilbleu
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2010 17:55 #3149
par Soleilbleu
Pour Roméo:
J'étais "MDR" vraiment en te lisant Rêverie, car j'étais persuadée que si qqn entrait en communication avec lui, Roméo dirait " mais qui es-tu, toi pour oser venir me parler", et c'est exactement ça, ça ne m'étonne pas de lui, la modestie n'est pas sa principale caractéristique
Mais ce qu'il ne t'a pas dit c'est qu'il est très doux,très tendre et affectueux, en fait, moi, son côté "rouleur de mécaniques", je ne le vois pas, je ne vois que sa douceur,pour moi c'est un tendre qui se la joue "machocat"

Avec moi, c'est un amour de chat ...
pour son besoin de liberté : je l'ai bien compris.
J'ai une maison de campagne, je pourrais l'y emmener, mais supportera-t-il l'appartement après ?
Peux-tu,stp,le lui demander ?
Egalement accepterait-il le harnais au début du moins ?
Merci encore Rêverie pour le temps que tu leur as consacré.
J'étais "MDR" vraiment en te lisant Rêverie, car j'étais persuadée que si qqn entrait en communication avec lui, Roméo dirait " mais qui es-tu, toi pour oser venir me parler", et c'est exactement ça, ça ne m'étonne pas de lui, la modestie n'est pas sa principale caractéristique
Mais ce qu'il ne t'a pas dit c'est qu'il est très doux,très tendre et affectueux, en fait, moi, son côté "rouleur de mécaniques", je ne le vois pas, je ne vois que sa douceur,pour moi c'est un tendre qui se la joue "machocat"
Avec moi, c'est un amour de chat ...
pour son besoin de liberté : je l'ai bien compris.
J'ai une maison de campagne, je pourrais l'y emmener, mais supportera-t-il l'appartement après ?
Peux-tu,stp,le lui demander ?
Egalement accepterait-il le harnais au début du moins ?
Merci encore Rêverie pour le temps que tu leur as consacré.
- reverie
-
- Membre elite
07 Déc 2010 19:16 #3152
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats
merci soleilbleu pour ton retour. je leur poserai les questions dés que j'ai un peu de temps.
pour les fleurs de bach, va voir le post indiqué car j'ai aussi précisé comment faire une préparation sans alcool
c'était avec plaisir
Message édité par : reverie, à : 07-12-2010 à 20:19
pour les fleurs de bach, va voir le post indiqué car j'ai aussi précisé comment faire une préparation sans alcool
c'était avec plaisir
Message édité par : reverie, à : 07-12-2010 à 20:19
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- Soleilbleu
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 11:01 #3157
par Soleilbleu
Rêverie : je ne retrouve plus le post sur les animaux et les fleurs de Bach
, pourtant il me semble qu'il était ds la rubrique" autres", mais impossible de mettre la main dessus (l'oeil plutôt
) ....
Au fait, les filles, j'ai complètement oublié de demander si mes deux petits phénomènes se sentaient bien chez moi
Si vous avez le temps, si l'une de vous, Rêverie, Brigitte, ou une autre a la gentillesse de le faire, ça serait super ..
Un grand merci à vous toutes !!
Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:04
Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:06
Au fait, les filles, j'ai complètement oublié de demander si mes deux petits phénomènes se sentaient bien chez moi
Si vous avez le temps, si l'une de vous, Rêverie, Brigitte, ou une autre a la gentillesse de le faire, ça serait super ..
Un grand merci à vous toutes !!
Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:04
Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:06