Âme Animale

Ceux qui veulent des entraînements smples^^

Plus d'infos
27 Nov 2010 12:40 #3032 par Tatica
j'ai été formée...
par le net.

Enfaite j'ai les 8 modules de Sachka, mais malgré cela j'ai toujours des blocages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
27 Nov 2010 12:54 #3033 par reverie
ah ok, du peu que je connais d'elle, elle m'a l'air serieuse!

pas facile les blocages ! moi, j'ai appris dans le cadre de groupes, la dynamique aide beaucoup je trouve.

maintenant faut que tu bosses dur, y'a que ca pour progresser :)
au début, il est normal de recevoir une seule et parfois trés simple info. puis 2, puis 3, puis un mot ou une odeur. petit à petit, tu affines tes percetpions. Mais faut être motivé car il y a des passages à vide et des moments de doute :S

plein de courage. ah si je voulais te demander, est ce que tu as eu tous ces lapins petits ou ont-ils connu une autre famille avant toi?

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
27 Nov 2010 13:29 #3034 par Nahéva
Les filles, je comprends rien à vos histoires de lapins et de communicatrice professionnelle!:laugh:

Tatica je ne savais pas qu'on pouvait être formé sur le Net! Il y a longtemps que tu fais des essais pour communiquer? J'ai vu dans un autre post que tu te méfiais de ton imagination, mais il parait pourtant qu'elle n'est pas incompatible avec la CI.
Reverie, si tu communiques depuis 2006, je comprends mieux tes résultats! Et au début c'était difficile pour toi ou tu avais déjà des facilités?
Pour ma part je n'ai commencé que cette année.
Et en ce moment je connais un passage à vide.... mais le plus curieux, c'est que je m'en porte très bien! Je crois que j'en avais besoin!
Donc, pas de CI pour moi dans l'immédiat!;)

Plus d'infos
27 Nov 2010 14:11 #3035 par reverie
pas grave nahéva, avec tatica, on se comprend :laugh:

il me semblait que je t'avais déjà dit que je faisais cela depuis 2006 !?!
j'ai été un peu aidé, car j'ai eu des facilités dés le début, mais j'ai aussi été très encouragée par mon 1er formateur, ce qui m'a donné confiance en moi:blush:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr

Plus d'infos
27 Nov 2010 15:37 #3036 par Tatica
Enfaite j'ai rencontré une personne via le net qui s'y connaissait, et avait fait des corus audio là-dessus.
Mais bon, même avec ça, j'y arrive pas vraiment.

Le problème c'est que j'ai une imagination très... débordante. Donc, je doute encore plus (non je suis sûre au fait) que ce que je "reçoit" c'est mon imagination qui l'a produit.

Mais.,.. attendez, je vous fait ma technique, peut-être trouverez vous ce qui cloche:

-Je respire lentement, et essaie de faire un peu abstraction. Puis, je me concentre sur l'animal, et je pense à lui avec de l'amour, de la confiance, etc. Je me l'imagine tourner la tête vers moi, et je dis dans ma tête:
Coucou! C'est moi, Samantha, et j'aimerais te parler.
Est-ce que tu es d'accord de venir?
Ensuite je me tais, et attend. J'attend comme quand on ferme les yeux, j'attends en ayant aucune image dans ma tête. Puis, aucune image, rien ne s'impose à moi (lors de mes CI accidentelle, des images saugrenus, vues depuis l'animal, me traversaient soudain la tête. Et je m'en rendais compte, que ça ne venait pas de moi) alors j'attends quelque chose qui s'impose... mais rien-
Alors j'imagine l'animal venir vers moi, je lui explique que je ne l'entends pas, et lui explique quelque chose, ou lui pose une question.
Bioen sûr, ça revient à me parler dans la tête > <'
Alors j'ouvre les yeux, et continue à vaquer à ma vie, un peu déprimée.

Pour répondre à ta question reverie, on les a acheté à 2 mois. Avant ils étaient avec d'autres petits dans un chenil

Plus d'infos
27 Nov 2010 16:14 #3037 par reverie
il n'yn a rien qui "cloche" dans ta manière de faire

juste un petit truc : mon 1er formateur disait ceci si vous demandez à l'animal de venir prés de vous pour discuter et que vous ne recevez rien pour attester qu'il l'a fait, continuez en faisant "comme si" il l'avait bien fait
si vous demandez son accord pour discutez et que vous ne recevez rien, faites "comme si" vous aviez reçu son accord
et si, à votre 1er question, rien ne vient, alors recommencer du début.

tu sais moi aussi j'ai souvent l'impression que c'est mon imagination, que j'aimerai voir l'animal faire ceci, dire cela, se comporter de telle ou telle manière.
Mais malgré tout je note, puis je retranscris fidélement tout ce que j'ai noté, même et surtout ce sur quoi j'ai des doutes.
et bien finalement, prés de 80 à 90% des choses retranscrites sont exactes selon les prorpiétaires, malgré mes doutes. Et à chaque fois je suis étonnée :laugh:

essaie, juste une fois pour voir, tu sera peut être étonnée du feed back ...

Logiciel Kunena