- Remerciements reçus 0
Un matou et une maitresse en détresse...
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
31 Oct 2010 20:00 #2723
par Kalysta
Un matou et une maitresse en détresse... a été créé par Kalysta
Bonjour!
Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum en ce moment.
Cependant, j'aimerais beaucoup aider une amie en détresse.
Je suis allée chez elle le week end passé à Paris, elle vient de déménager il y a 2 semaines.
Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer, mais je vous parle du problème, car j'ai pu le constater par moi même et voir qu'elle n'exagérait pas.
Un de ses chats miaule quasiment toutes les nuits, depuis qu'elle l'a, il y a plusieurs années...
Ca devient insuportable pour elle, ça influe négativement sur son travail et sa santé bien sur.
Elle a tout essayé, absolument tout, laisser la lumière allumée, l'éteindre, le laisser dormir avec elle ou non, bref, elle ne sait plus quoi faire. La seule solution est de mettre des boules quies. Seulement, son appart n'est pas insonorisé, et cette nuit 2 personnes sont venues toquer chez elle à 3h du matin pour dire que ça ne pouvait plus durer (alors que ça ne fait que 2 semaines qu'elle a emménagé...).
Alors si une bonne âme voulait bien tenter une communication avec lui, afin de savoir ce qu'il veut, s'il a mal quelque part (il est suivi très régulièrement par un véto pourtant), le pourquoi du comment il ne laisse plus dormir mon amie depuis si longtemps, je la remercie profondément d'avance...
Voici le loulou, il s'appelle Berlioz:
www.hiboox.fr/go/images/star/p1010022,48...859c0f8d939.jpg.html
Merci d'avance pour elle...
Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum en ce moment.
Cependant, j'aimerais beaucoup aider une amie en détresse.
Je suis allée chez elle le week end passé à Paris, elle vient de déménager il y a 2 semaines.
Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer, mais je vous parle du problème, car j'ai pu le constater par moi même et voir qu'elle n'exagérait pas.
Un de ses chats miaule quasiment toutes les nuits, depuis qu'elle l'a, il y a plusieurs années...
Ca devient insuportable pour elle, ça influe négativement sur son travail et sa santé bien sur.
Elle a tout essayé, absolument tout, laisser la lumière allumée, l'éteindre, le laisser dormir avec elle ou non, bref, elle ne sait plus quoi faire. La seule solution est de mettre des boules quies. Seulement, son appart n'est pas insonorisé, et cette nuit 2 personnes sont venues toquer chez elle à 3h du matin pour dire que ça ne pouvait plus durer (alors que ça ne fait que 2 semaines qu'elle a emménagé...).
Alors si une bonne âme voulait bien tenter une communication avec lui, afin de savoir ce qu'il veut, s'il a mal quelque part (il est suivi très régulièrement par un véto pourtant), le pourquoi du comment il ne laisse plus dormir mon amie depuis si longtemps, je la remercie profondément d'avance...
Voici le loulou, il s'appelle Berlioz:
www.hiboox.fr/go/images/star/p1010022,48...859c0f8d939.jpg.html
Merci d'avance pour elle...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brigitte
-
- Membre elite
01 Nov 2010 13:00 #2731
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Un matou et une maitresse en détresse...
Bonjour Kalysta,
Je t'envoie mon ressenti en MP. J'espère que tu vas le recevoir!!!!
Je t'envoie mon ressenti en MP. J'espère que tu vas le recevoir!!!!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
01 Nov 2010 13:47 #2733
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un matou et une maitresse en détresse...
J'ai fait le contact avec Berlioz (mon chien aussi s'appelle Berlioz:))
Si je l'ai fait si vite, c'est parce qu'il m'a appelée.
Alors, accroche-toi, car ça dépasse l'entendement et que j'ai même hésité à le mettre ici.
Il me dit: c'est comme au cinéma, quand les catastrophes sont imminentes, les animaux s'affolent!
Je lui dis: quelle catastrophe?
Un naufrage, le naufrage de l'humanité!
(Ca commence fort!)
LÃ j'ai l'impression qu'il y a une notion de mer et de bateau. En rapport avec ton amie?
Il vient se frotter contre moi, je sens un chat très affectueux, calin.
Il me dit qu'il étouffe, qu'il a besoin d'espace. la nuit est son refuge, la nuit étoilée. Il a besoin de voir les étoiles, elles sont ses amies.
Il vient des étoiles, de la planète Systérie, il est un chat systérien!!!!!!!!
Pour qu'il arrête de miauler, il faut lui ouvrir la porte, il veut respirer, il veut voir la lune!
Il me dit: approche-toi de moi!
Je me rapproche, il me chuchote:
-Je ne suis pas de cette planète, c'est si lourd ici, chez vous. Je m'ennuie. j'ai voulu venir et maintenant je ne sais plus où est ma place.
L'espace-temps... une âme s'élève très haut, est-ce la mienne? Suis-je encore là ? Je ne sais plus. C'est rauque dans ma gorge. Je suis désancré, on doit m'aider à me fixer. J'appelle et n'ai pas de réponse. Je me sens seul, tout seul!
je me sens différent, j'ai besoin de nourriture spirituelle et d'ancrage en même temps.
J'aime ma maîtresse, mais je me sens étranger. Où est ma place?
Pour l'aider, il demande à avoir des minéraux et cristaux dans son environnement, autour de lui, et d'ouvrir les fenêtres.
Il a besoin de LIBERTE, D'IMMENSITE!
Et je le visualise à ce moment-là en boule de lumière qui voyage à travers l'univers.
Renversant n'est-ce-pas?
Que faut-il en penser, c'est à ton amie de voir!
Si je l'ai fait si vite, c'est parce qu'il m'a appelée.
Alors, accroche-toi, car ça dépasse l'entendement et que j'ai même hésité à le mettre ici.
Il me dit: c'est comme au cinéma, quand les catastrophes sont imminentes, les animaux s'affolent!
Je lui dis: quelle catastrophe?
Un naufrage, le naufrage de l'humanité!
(Ca commence fort!)
LÃ j'ai l'impression qu'il y a une notion de mer et de bateau. En rapport avec ton amie?
Il vient se frotter contre moi, je sens un chat très affectueux, calin.
Il me dit qu'il étouffe, qu'il a besoin d'espace. la nuit est son refuge, la nuit étoilée. Il a besoin de voir les étoiles, elles sont ses amies.
Il vient des étoiles, de la planète Systérie, il est un chat systérien!!!!!!!!
Pour qu'il arrête de miauler, il faut lui ouvrir la porte, il veut respirer, il veut voir la lune!
Il me dit: approche-toi de moi!
Je me rapproche, il me chuchote:
-Je ne suis pas de cette planète, c'est si lourd ici, chez vous. Je m'ennuie. j'ai voulu venir et maintenant je ne sais plus où est ma place.
L'espace-temps... une âme s'élève très haut, est-ce la mienne? Suis-je encore là ? Je ne sais plus. C'est rauque dans ma gorge. Je suis désancré, on doit m'aider à me fixer. J'appelle et n'ai pas de réponse. Je me sens seul, tout seul!
je me sens différent, j'ai besoin de nourriture spirituelle et d'ancrage en même temps.
J'aime ma maîtresse, mais je me sens étranger. Où est ma place?
Pour l'aider, il demande à avoir des minéraux et cristaux dans son environnement, autour de lui, et d'ouvrir les fenêtres.
Il a besoin de LIBERTE, D'IMMENSITE!
Et je le visualise à ce moment-là en boule de lumière qui voyage à travers l'univers.
Renversant n'est-ce-pas?
Que faut-il en penser, c'est à ton amie de voir!
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 13:50 #2734
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Un matou et une maitresse en détresse...
J'ai bien reçu ton message privé, merci beaucoup pour ta communication avec Berlioz!
En effet, ça pourrait bien être ça. Je ne vois pas mon amie s'en séparer, mais de toutes façons elle ne pourra pas tenir comme ça des années encore. Je vais tenter de lui en parler en douceur...
En effet, ça pourrait bien être ça. Je ne vois pas mon amie s'en séparer, mais de toutes façons elle ne pourra pas tenir comme ça des années encore. Je vais tenter de lui en parler en douceur...
- Kalysta
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 13:54 #2735
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Un matou et une maitresse en détresse...
Merci beaucoup Nahéva!
En effet, le besoin de sortir est ce qui ressort aussi de la conversation de Brigitte.
Le problème est que mon amie ne croit pas du tout à la CI, donc je vais tenter de la mettre sur la piste de le laisser sortir, ce qui veut dire immanquablement se séparer de lui au bénéfice d'une famille avec un jardin, car elle habite en plein coeur de Paris au 7eme étage d'un immeuble, dans un quartier ou il est impossible de faire sortir un animal...
En effet, le besoin de sortir est ce qui ressort aussi de la conversation de Brigitte.
Le problème est que mon amie ne croit pas du tout à la CI, donc je vais tenter de la mettre sur la piste de le laisser sortir, ce qui veut dire immanquablement se séparer de lui au bénéfice d'une famille avec un jardin, car elle habite en plein coeur de Paris au 7eme étage d'un immeuble, dans un quartier ou il est impossible de faire sortir un animal...
- Brigitte
-
- Membre elite
01 Nov 2010 17:30 #2738
par Brigitte
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Un matou et une maitresse en détresse...
Merci pour le retour Kalysta. Je pense que tu réussiras à convaincre ton amie : ce n'est pas par hasard que tu es passée la voir, il y a urgence! La preuve, les voisins se manifestent...
Les ressentis de Nahéva et de moi convergent dans la même direction : partir de là !
Travaille en amont avec l'Univers pour Berlioz. Et tiens -nous au courant de la suite.Courage, nous sommes avec vous.
Les ressentis de Nahéva et de moi convergent dans la même direction : partir de là !
Travaille en amont avec l'Univers pour Berlioz. Et tiens -nous au courant de la suite.Courage, nous sommes avec vous.
Bouddha