- Remerciements reçus 0
Rexy - S.O.S comportement
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
11 Oct 2010 07:36 #2427
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
Nahéva ou Corolle vont bien passer par là pour te répondre
Pirouette, ma Lumière…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2010 07:39 #2428
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
J'ai une amie dont la chienne est ainsi. Elle n'a pas été éduquée, mon amie l'a adoptée à l'âge de 5 ans et il était trop tard, elle aboie sur tous les autres chiens. Il semble qu'elle n'ait pas du tout été en contact avec d'autres chiens pendant sa "jeunesse", d'où ce problème. Donc elle en a peur, alors elle attaque. C'est un croisement entre un chien de chasse et une autre race dont j'ai oublié le nom et elle a beau avoir maintenant 12 ans, elle ne change pas.
Il faudrait peut-être tenter l'EFT pour les animaux, comme indiqué dans le forum "autres".
Tu peux aussi tester les fleurs de Bach. J'en donne en ce moment à mon chaton et je trouve que ça agit plutôt bien. Il faut juste trouver la bonne formule. J'avais trouvé ce lien intéressant :
www.aromalves.com/article.php3?id_article=289
Comme il est dit dans ce document, ça ne remplace pas le dressage mais ça peut aider pour détendre l'animal et le rendre plus réceptif.
Pour ce qui est de la communication animale, pour le moment je n'ai pas la tête à ça, trop de préoccupations par ailleurs et non des moindres.
Bon courage.
Message édité par : Corolle, à : 11-10-2010 à 09:41
Il faudrait peut-être tenter l'EFT pour les animaux, comme indiqué dans le forum "autres".
Tu peux aussi tester les fleurs de Bach. J'en donne en ce moment à mon chaton et je trouve que ça agit plutôt bien. Il faut juste trouver la bonne formule. J'avais trouvé ce lien intéressant :
www.aromalves.com/article.php3?id_article=289
Comme il est dit dans ce document, ça ne remplace pas le dressage mais ça peut aider pour détendre l'animal et le rendre plus réceptif.
Pour ce qui est de la communication animale, pour le moment je n'ai pas la tête à ça, trop de préoccupations par ailleurs et non des moindres.
Bon courage.
Message édité par : Corolle, à : 11-10-2010 à 09:41
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2010 18:54 #2439
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
perso, je ne vais pas prendre plus de contacts que je ne peux. si personne ne le fait et que j'ai un "trou" je te le ferai mais pas pour l'instant .
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Clochette65
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Oct 2010 13:16 #2465
par Clochette65
Réponse de Clochette65 sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
bonjour 
Corolle écrit :
Tu peux aussi tester les fleurs de Bach. J'en donne en ce moment à mon chaton et je trouve que ça agit plutôt bien. Il faut juste trouver la bonne formule.
Clochette répond : Oui je suis allée voir pour l'EFT et pour les fleurs de Bach et je vais y travailler.
Je comprends tout à fait pour la CI que tu n'es pas dispo actuellement, et j'espère de tout mon coeur que ça va aller pour toi. Je te remercie de ta réponse et t'envoie pleins de bonnes pensées.
Annie écrit :
perso, je ne vais pas prendre plus de contacts que je ne peux. si personne ne le fait et que j'ai un "trou" je te le ferai mais pas pour l'instant .
Clochette répond :
Merci Annie, je sais que tu es déjà très chargée et c'est pour ça que je ne te l'ai pas demander, tu as déjà tellement fait pour moi avec Mistral et Prosper ! Mais à l'occasion si tu as un "trou" comme tu dis, et que tu puisses le faire, ce sera très volontiers de te lire
Bises à toutes
Corolle écrit :
Tu peux aussi tester les fleurs de Bach. J'en donne en ce moment à mon chaton et je trouve que ça agit plutôt bien. Il faut juste trouver la bonne formule.
Clochette répond : Oui je suis allée voir pour l'EFT et pour les fleurs de Bach et je vais y travailler.
Je comprends tout à fait pour la CI que tu n'es pas dispo actuellement, et j'espère de tout mon coeur que ça va aller pour toi. Je te remercie de ta réponse et t'envoie pleins de bonnes pensées.
Annie écrit :
Clochette répond :
Merci Annie, je sais que tu es déjà très chargée et c'est pour ça que je ne te l'ai pas demander, tu as déjà tellement fait pour moi avec Mistral et Prosper ! Mais à l'occasion si tu as un "trou" comme tu dis, et que tu puisses le faire, ce sera très volontiers de te lire
Bises à toutes
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Oct 2010 15:21 #2475
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
Clochette, si tu savais comme je préfère laisser mon balai et faire cela ..c'est un réel plaisir mais bon parfois il faut s'atteler aussi à d'autres urgences
Clochette, si tu savais comme je préfère laisser mon balai et faire cela ..c'est un réel plaisir mais bon parfois il faut s'atteler aussi à d'autres urgences
www.cotesjardin.com
- Clochette65
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Oct 2010 16:50 #2483
par Clochette65
Réponse de Clochette65 sur le sujet Re:Rexy - S.O.S comportement
Annie écrit :
Clochette répond :
Oui c'est sûr !!
Clochette répond :