A ceux qui veulent s'entraîner
- reverie
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
05 Nov 2010 08:01 #2806
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:A ceux qui veulent s'entraîner
merci pour tes retours.
pour Quinoa, c'est très possible ce que tu dis car lorsque je l'ai appelé pour entrer en contact, j'ai pas eu le temps de finir de dire son nom ! le cheval était déjà entrain de communiquer avec moi, alors peut être que celui ci avait des choses à dire et quinoa lui a laissé sa place...
pour Quinoa, c'est très possible ce que tu dis car lorsque je l'ai appelé pour entrer en contact, j'ai pas eu le temps de finir de dire son nom ! le cheval était déjà entrain de communiquer avec moi, alors peut être que celui ci avait des choses à dire et quinoa lui a laissé sa place...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ksiba
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Nov 2010 16:20 #2812
par Ksiba
Réponse de Ksiba sur le sujet Re:A ceux qui veulent s'entraîner
Ce qui est sûr c'est qu'il avait des choses à dire ce cheval ! ^^
Et à côté Quinoa ne devait pas avoir autant besoin de parler, donc pas étonnant qu'elle ait laissé sa place ^^
Et à côté Quinoa ne devait pas avoir autant besoin de parler, donc pas étonnant qu'elle ait laissé sa place ^^
- Ksiba
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2010 20:03 #3018
par Ksiba
Réponse de Ksiba sur le sujet Re:A ceux qui veulent s'entraîner
Bonsoir tout le monde, j'aurais une question à poser à Quinoa. Au sujet de poulain.
J'aimerais savoir si elle tient vraiment à en avoir ? Si oui, avec qui (si elle a déjà une idée du père en tête, on sait jamais)? Des requêtes particulières à ce sujet ?
Si elle a d'autres demandes ou d'autres choses à dire.
J'aimerais savoir car ainsi au printemps j'aurais plus de carte en main pour savoir quoi faire.
Ce n'est pas urgent et plusieurs ci ne seraient pas de refus ainsi vous pourrez voir si vous allez tou(te)s dans le même sens car dure de faire un retour la dessus.
J'aimerais savoir si elle tient vraiment à en avoir ? Si oui, avec qui (si elle a déjà une idée du père en tête, on sait jamais)? Des requêtes particulières à ce sujet ?
Si elle a d'autres demandes ou d'autres choses à dire.
J'aimerais savoir car ainsi au printemps j'aurais plus de carte en main pour savoir quoi faire.
Ce n'est pas urgent et plusieurs ci ne seraient pas de refus ainsi vous pourrez voir si vous allez tou(te)s dans le même sens car dure de faire un retour la dessus.