Âme Animale

Mes amours

Plus d'infos
14 Jul 2016 05:15 #22252 par Stephanie73
Mes amours a été créé par Stephanie73
Bonjour, nous avons accueilli Léon l' année dernière, il a 1an 1/2, c'est un chat plutôt solitaire. Il y a 1 semaine, nous avons accueilli un chaton errant Côme qui a 3 mois. Je voudrais savoir comment ils se sentęnt tous les 2 chez eux, entre eux et avec nous... merci d'avance
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Jul 2016 13:11 #22253 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: Mes amours
Adorables tes amours!

Côme est encore un peu inquiet, stressé A besoin d'être rassuré.Cela va très vite s'arranger....
Léon, le petit lion malicieux l'acceptera pleinement par le jeu.
Le jeu permet de lâcher prise.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
14 Jul 2016 14:00 #22254 par Stephanie73
Réponse de Stephanie73 sur le sujet Re: Mes amours
Merci Brigitte, et félicitations, Côme était u. Peu inquiet en arrivant, nous l'avons accueilli il y a 5 jours et déjà je le sens mieux, il joue beaucoup avec Léon, que nous avons l'habitude de surnommer notre tigre car très indépendant, un peu sauvage.depuis l'arrivée de Dôme, je le sens moins sauvage, en 5 jours, ils dorment déjà ensemble, Léon fait même la toilette de Dôme, je suis impressionnée! Tu as tapé dans le mile!!! Je veux leur bonheur, j'ai l'impression qu' ils n' en sont pas loin!Merci encore

Plus d'infos
15 Jul 2016 14:33 #22258 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: Mes amours
Merci pour le retour!
Alors vous n'allez pas voir le temps passer tant ces Trésors vous ramènent au présent...

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
20 Jul 2016 10:07 #22272 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Mes amours
Quelle belle phrase !! Oui c'est vrai nos animaux font (re)trouver le temps qui passe au présent.

Logiciel Kunena