Âme Animale

Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue

Plus d'infos
19 Jan 2015 17:27 #21230 par dihwanna
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je demande votre aide pour pouvoir retrouver ma chatte disparue depuis le 22/12/14.
Malgré toutes nos démarches, nous n'avons aucune piste. Aucun de nos voisins ne l'ont revu et nous n'avons eu aucun appel suite à nos annonces et affiches déposées.
J'ai besoin d'aide afin de la localiser car je ne sais plus où la chercher.
Est-ce qu'elle va bien? Que s'est-il passé? où est-elle? Beaucoup d'interrogations...
Elle s'appelle Réglisse mais on ne l'appelait jamais comme ça: minou noir pour mon fils de 3 ans qui y est beaucoup attaché; moumi; ninitte... beaucoup de surnom "ridicules"... Elle a 8 mois, n'est pas encore stérilisée ni identifiée. Elle est de couleur noire, aux yeux jaunes et portait un collier rouge avec un clochette le jour de sa disparition.
Elle me manque beaucoup et je suis très inquiète.
Quelqu'un aurait-il du temps à me consacrer?
Je vous en remercie par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Jan 2015 18:38 #21231 par edjine
Il faudrait ton adresse pour mieux la cibler et être plus sur de ne pas se tromper de chat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dihwanna

Plus d'infos
19 Jan 2015 19:06 #21232 par dihwanna
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il est vrai que la situation devient urgente car si elle est toujours dehors, avec le froid, la neige,... J'espère qu'elle a pu se mettre a l'abri. Notre adresse est au 20 rue char y reste 02240 ribemont. Pour info, une autre chatte noire traine dans le quartier mais ce n'est pas elle. Celle-là a les pouls mi longs alors que réglisse a les poils courts.

Plus d'infos
20 Jan 2015 19:09 #21233 par edjine
Je la trouve en vie, pas enfermée ni blessée.
Elle pourrait rentrer et se trouverait avec un autre chat. Elle a du le suivre.
Appelle là souvent, elle ne doit pas être très loin.
C'est sans doute une fugue.
J'espère que d'autres te confirmeront.
Courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dihwanna

Plus d'infos
21 Jan 2015 10:27 #21234 par dihwanna
Merci bcq ! Ca me rassure car je sais maintenant qu'elle va bien. Mais je me questionne sur une éventuelle fugue. N'etait elle pas bien a la maison ou serait ce les chaleurs comme bcq m'ont dit ? Mais au bout d'1 mois elle rentrerait non ? Je culpabilise car je devais faire stériliser en novembre mais noël approchant et pour cause de budget, je l'avais reporté a janvier. Quelle erreur ?
Serait-il possible a quelqu'un parmi vous de la localiser ? Je suis hélas seule pour la chercher et je ne peux pas couvrir toute ma commune... Je saurais ainsi où me focaliser.
Quelqu'un pourrait-il également rentrer en contact avec elle ? Lui demander de rentrer a la maison ? J'ai vraiment peur qu'elle ne reconnaissance plus ma voix au bout de tout ce temps. On ne l'avait que depuis 4 mois. Elle n'a peut etre pas eu le temps de "s'imprégner"...
En tout cas, grand merci !

Plus d'infos
21 Jan 2015 10:29 #21235 par dihwanna
Excusez moi pour les erreurs de frappe. J'utilise mon telephone et visiblement il écrit ce qu'il veut

Logiciel Kunena