Âme Animale

Irune

Plus d'infos
02 Sep 2015 09:47 #21572 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Irune
De ce que j'ai reçu d'elle: inconfort digestif...
QUe mange-t-elle? Elle m'a montré mangeant de l'herbe...
Elle a toussé et j'ai un point lumineux au niveau du thorax (indice au niveau énergétique d'un probable problème de santé.
Il pourrait sembler utile de la faire examiner...
Elle semble très observatrice, pas fofolle, équilibrée. Ne souhaite pas de compagnon canin, apprécie sa vie actuelle. Demandeuse de caresses, surtout sur le ventre.
Elle montre aussi qu'elle aimerait un massage de part et d'autre de sa colonne vertebrale, utilisez index et majeur et descendez du haut en bas lentement, plusieurs fois et voyez si elle apprécie, je pense qu'elle aimera.
J'ai eu l'image de poules et d'une cavalière à cheval, elle doit aimer regarder ces scènes, très attirée par les chevaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Sep 2015 08:24 #21574 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Irune
elle mange des croquettes, aplaws senior, ses selles sont belles, meme si je confirme pour l'herbe.

J'ai eu l'image de poules et d'une cavalière à cheval, elle doit aimer regarder ces
scènes, très attirée par les chevaux.

si elle a deja eu l'occaz de courser des poules, et d'observer des chevaux, ce n'est pas du tout notre quotidien :)

pour le thorax... justement me disait qu'un ti bilan chez le véto ...

Plus d'infos
03 Sep 2015 10:06 #21575 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Irune
Bien... C'est plus prudent de la faire examiner...
Les croquettes, même de bonne qualité, ça reste de la nourriture cuite et sèche...
Les chiens ont besoin d'un apport en légumes frais, sous forme rapée ou de jus obtenu à l'extracteur que l'on ajoute à sa ration...
Vous me tenez au courant pour Irune?

Plus d'infos
03 Sep 2015 12:55 #21577 par mitee
oui bien sur.

Plus d'infos
07 Avr 2016 13:14 #22009 par mitee
:blush: je relis le post et me dit que je n'ai pas fait analyser son thorax par le véto ! j'en parlerais a la visite annuelle qui arrive en mai.

Plus d'infos
08 Jan 2020 08:48 - 08 Jan 2020 08:49 #23002 par mitee
Irune est partie courir avec ses copains et ses copines au pays des gamelles toujours pleines et aux dodos moelleux.

une radio du thorax il y a presque 2 ans, avait montré un coeur déformé, le vétérinaire avait conclu a une pathologie cardiaque et mis des traitements en place.
ces derniers jours ont montré que c'était en fait une tumeur posée sur l'oreillette droite. en effet, elle a saigné provoquant des malaises. et si il y a eu une légère amélioration suite aux soins, j'ai préféré l'aider à partir en douceur.

si l'envie vous prend de lui redire combien je l'aime et combien je suis fière qu'elle ai croisé et partagé mon chemin, je vous en remercie.
Dernière édition: 08 Jan 2020 08:49 par mitee.

Logiciel Kunena