- Remerciements reçus 3
Minette (niveau difficile)
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
21 Nov 2013 15:35 #20297
par Eelong
Minette (niveau difficile) a été créé par Eelong
Voilà , si ça intéresse une personne qui passe par là , voici Minette, 6 ans, localisée en Haute Savoie à Mûres.
Elle est assez pudique et ne vient pas facilement au contact des inconnus, elle peut être difficile à aborder !
Je vous laisse libre champs. Simplement si le contact passe bien il y a une question en particulier que j'aimerais lui poser dont je n'arrive pas à saisir la réponse moi même :
A-t-elle une mission au-prêt de moi ? Si c'est le cas quelle est-elle ?
Que je puisse gérer son avenir en fonction de la réponse..
Cette image est cachée pour les invités.
Elle est assez pudique et ne vient pas facilement au contact des inconnus, elle peut être difficile à aborder !
Je vous laisse libre champs. Simplement si le contact passe bien il y a une question en particulier que j'aimerais lui poser dont je n'arrive pas à saisir la réponse moi même :
A-t-elle une mission au-prêt de moi ? Si c'est le cas quelle est-elle ?
Que je puisse gérer son avenir en fonction de la réponse..
Attention : Spoiler !
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
21 Nov 2013 20:11 #20298
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Minette (niveau difficile)
Les animaux n'ont pas toujours une mission spécifique auprès de nous, si ce n'est de nous rendre plus heureux...
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
22 Nov 2013 18:21 #20299
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Minette (niveau difficile)
Je le pense également oui.
Je pause simplement la question en bonus au cas où j'aurais loupé quelque chose.
Je pause simplement la question en bonus au cas où j'aurais loupé quelque chose.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
23 Nov 2013 11:11 #20300
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Minette (niveau difficile)
De ce que Minette me dit, je pense qu'elle est là pour ta maman, pas pour toi.
Ta maman semble être une personne très active, et très demandée, elle aide les personnes, de ce fait elle s'occupe peu d'elle-même, les autres passent avant elle.
Minette est là pour absorber les énergies négatives sur ta mère.
Il semble que ta maman a eu un gros coup de fatigue, voire de déprime, récemment. (Je la vois couchée.) Et Minette s'est couchée contre ou sur ta mère.
Ta maman semble être une personne très active, et très demandée, elle aide les personnes, de ce fait elle s'occupe peu d'elle-même, les autres passent avant elle.
Minette est là pour absorber les énergies négatives sur ta mère.
Il semble que ta maman a eu un gros coup de fatigue, voire de déprime, récemment. (Je la vois couchée.) Et Minette s'est couchée contre ou sur ta mère.
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
24 Nov 2013 12:30 #20301
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Minette (niveau difficile)
Merci, c'est très intéressant ce que tu dis !
Je ne trouve pas la Minette très proche de ma maman, elle a plutôt toujours été "mon" chat, c'était moi sa maman, mais je n'ai jamais ressenti que elle, était la pour moi.Mais maintenant que je suis parti du domicile de mes parents ça ne m'étonnerait pas que ce virage soit profitable pour qu'elles se rapprochent.
Ma mère ne s'occupe pas vraiment des autres dans sa vie personnelle, mais elle est infirmière ! Donc en effet, elle apporte énormément aux autres quotidiennement, et se démène à longueur de journée. On sait toutes comment sont exploitées les infirmières..
Et du coup c'est vrai, quand elle rentre à la maison elle est très léthargique, ne s'occupe presque pas d'elle et du foyer, elle ne fait que se reposer de son travail, et depuis 2-3 ans prends beaucoup moins soin d'elle physiquement.
Et en effet, depuis plusieurs mois elle est en arrêt pour une dépression, à cause principalement de son travail, même s'il n'y a surement pas que ça.
Elle vient de reprendre à mis-temps thérapeutique.
Je demanderai à ma mère si elle a senti la Minette se rapprocher d'elle. Et peut être que je lui parlerais de la communication animale, ce serait l'occasion d'aborder le sujet, je pense qu'elle y serait plutôt ouverte
Merci pour ton partage, c'est très gentil, et ça m'a ouvert les yeux sur une possibilité très probable !
Je ne trouve pas la Minette très proche de ma maman, elle a plutôt toujours été "mon" chat, c'était moi sa maman, mais je n'ai jamais ressenti que elle, était la pour moi.Mais maintenant que je suis parti du domicile de mes parents ça ne m'étonnerait pas que ce virage soit profitable pour qu'elles se rapprochent.
Ma mère ne s'occupe pas vraiment des autres dans sa vie personnelle, mais elle est infirmière ! Donc en effet, elle apporte énormément aux autres quotidiennement, et se démène à longueur de journée. On sait toutes comment sont exploitées les infirmières..
Et du coup c'est vrai, quand elle rentre à la maison elle est très léthargique, ne s'occupe presque pas d'elle et du foyer, elle ne fait que se reposer de son travail, et depuis 2-3 ans prends beaucoup moins soin d'elle physiquement.
Et en effet, depuis plusieurs mois elle est en arrêt pour une dépression, à cause principalement de son travail, même s'il n'y a surement pas que ça.
Elle vient de reprendre à mis-temps thérapeutique.
Je demanderai à ma mère si elle a senti la Minette se rapprocher d'elle. Et peut être que je lui parlerais de la communication animale, ce serait l'occasion d'aborder le sujet, je pense qu'elle y serait plutôt ouverte
Merci pour ton partage, c'est très gentil, et ça m'a ouvert les yeux sur une possibilité très probable !