- Remerciements reçus 0
entrainement pour les novices et moins novices
- Babouche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
05 Mai 2013 19:14 #19432
par Babouche
Réponse de Babouche sur le sujet Re: entrainement pour les novices et moins novices
Il y a du vrai, du faux, et du à peu près bon dans ta réponse, je vais y aller point par point en mettant un spoiler pour ceux qui ne voudraient pas être influé par les réponses.
A bientôt
Attention : Spoiler !
Concernant la description de la personne c'est mitigé, c'est effectivement une femme qui a quelques rondeurs et dont les cheveux sont au dessus des épaules, mais c'est cheveux sont très lisse et elle est entre le chatin très très très foncé et le brun.
En ce qui concerne les caresses il adore particulièrement le ventre et les oreilles, concernant les caresses ça peut être moi qui de temps en temps n'y va pas de main morte lorsque je le caresse car il me fait craquer, si c'est du grattage ça pourrait être la personne qui s'en occupe, à l'aide d'un peigne qu'elle passe sur tout son corp, il en est excessivement friand.
En ce qui concerne les caresses il adore particulièrement le ventre et les oreilles, concernant les caresses ça peut être moi qui de temps en temps n'y va pas de main morte lorsque je le caresse car il me fait craquer, si c'est du grattage ça pourrait être la personne qui s'en occupe, à l'aide d'un peigne qu'elle passe sur tout son corp, il en est excessivement friand.
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Annonciade
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Mai 2013 19:54 #19433
par Annonciade
Réponse de Annonciade sur le sujet Re: entrainement pour les novices et moins novices
Encore Merci.
C est super de pouvoir s entraîner .
Bravo de jouer le jeu car c est bien de se faire valider.
C est sympa.
C est super de pouvoir s entraîner .
Bravo de jouer le jeu car c est bien de se faire valider.
C est sympa.
- Chris22
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Mai 2013 18:34 #19532
par Chris22
Réponse de Chris22 sur le sujet Re: entrainement pour les novices et moins novices
mp envoyé
- Chris22
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Mai 2013 20:56 #19536
par Chris22
Réponse de Chris22 sur le sujet Re: entrainement pour les novices et moins novices
Merci pour vos remarques. Caresse à Babouche.