Âme Animale

CI pour mes loulous

Plus d'infos
31 Déc 2012 10:53 #17953 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: CI pour mes loulous
Ce que je peux dire c'est ce que j'ai vu en demandant des informations sur la jument.

Un grillage dans la lumiere du jour,

une montre ronde genre métronome tenue serrée dans une main.
Une croix rouge comme une blessure qui entaille un sabot de cheval.
Dans des couleurs marrons et rouge.

Donc la jument ressent de l'enfermement. Il y a une pression sur elle au niveau du temps. On lui demande des courses, de la vitesse, dans un planning serré. Elle a une blessure sous un de ses sabots peut-être ? Elle souffre.

La jument est épuisée. Elle voudrait se reposer. Elle souhaite peut-être pouliner ? En tout cas, avoir du temps pour elle.....

Le poney n'est pas content car il se sent protecteur de la jument et elle n'est pas entendue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Jan 2013 20:48 #17968 par Jehan
Réponse de Jehan sur le sujet Re: CI pour mes loulous
Fanny écrit:

Ce que je peux dire c'est ce que j'ai vu en demandant des informations sur la jument.

Un grillage dans la lumiere du jour,

une montre ronde genre métronome tenue serrée dans une main.
Une croix rouge comme une blessure qui entaille un sabot de cheval.
Dans des couleurs marrons et rouge.

Donc la jument ressent de l'enfermement. Il y a une pression sur elle au niveau du temps. On lui demande des courses, de la vitesse, dans un planning serré. Elle a une blessure sous un de ses sabots peut-être ? Elle souffre.

La jument est épuisée. Elle voudrait se reposer. Elle souhaite peut-être pouliner ? En tout cas, avoir du temps pour elle.....

Le poney n'est pas content car il se sent protecteur de la jument et elle n'est pas entendue.

Ce que tu me dis me fait penser à son passé ( que je ne connais pas réellement )
-C'est une trotteuse française. Donc pour l'enfermement, peut-être était-elle enfermée au box h24 pendant son débourrage/entraînement. Parce que maintenant elle vit dehors toute l'année, avec un abris.

-Pour les courses, la vitesse, le planning serré, ça concorde parfaitement avec les entraînements qu'elle a fait.

-Et pour la blessure au sabot, peut-être en a t elle eu une jeune qui l'a "traumatisé".

Depuis que je l'ai elle est dehors, elle ne fait rien niveau boulot.
Le poulinage, oui mais plus tard :P

Plus d'infos
01 Jan 2013 23:17 #17970 par Jehan
Réponse de Jehan sur le sujet Re: CI pour mes loulous
Maya écrit:

Si mais pas tout de suite. En attendant je t'invite à participer au forum qui est un merveilleux lieu d'échange autour de nos animaux chéris.

Ok merci ! J'essaierais d'être plus actif :)

Plus d'infos
22 Fév 2013 10:52 #18650 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: CI pour mes loulous
Tu n'as pas l'air d'être plus actif ... C'est dommage.
Nous avons bcp de demandes ici, on ne peut pas être partout malheureusement. Priorités aux demandes urgentes et aux personnes présentes sur le forum.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
22 Fév 2013 14:27 #18660 par 8886enzo
Réponse de 8886enzo sur le sujet Re: CI pour mes loulous
coucou
je pense que depuis 2 ans les surdents ont du repousser moi personnellement notre enzo avait vu une année le dentiste deux ans de suite pour ses surdents
stp comment faire pour mettre des photos je n'y arrive toujours pas merci bcoup et courage bcoup d'amour pour ce cheval et ce poney bise

Plus d'infos
22 Fév 2013 14:31 #18661 par 8886enzo
Réponse de 8886enzo sur le sujet Re: CI pour mes loulous
bonjour a tous
je ne sais pas si la photo de notre enzo va apparaitre mais voila j'essaye
merci de me dire ou vous les voyez

Logiciel Kunena