- Remerciements reçus 0
Binny
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
01 Oct 2012 13:11 #17306
par Azurbinny
Bonjour à vous tous,
Vous me connaissez depuis quelques mois maintenant et je post ce message au cas ou quelqu'un pourrait m'aider à rentrer en contact avec mon petit coeur qui a quitté son corps le 2 Janvier 2012...
Ce n'est pas urgent, mais j'aimerai bien avoir de ses nouvelles, il me manque tant
Merci
Vous me connaissez depuis quelques mois maintenant et je post ce message au cas ou quelqu'un pourrait m'aider à rentrer en contact avec mon petit coeur qui a quitté son corps le 2 Janvier 2012...
Ce n'est pas urgent, mais j'aimerai bien avoir de ses nouvelles, il me manque tant
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
15 Oct 2012 10:50 #17437
par Fanny
Hello
J'ai eu des imprévus la semaine dernière et encore un peu. Mais je ne vous oublie pas.
Je vais rédiger et envoyer d'ici quelques jours, la communication avec binny, sur ta messagerie privée, si tu veux bien.
En effet, je débute et ne souhaite pas trop faire des erreurs possibles en public.
Merci.
J'ai eu des imprévus la semaine dernière et encore un peu. Mais je ne vous oublie pas.
Je vais rédiger et envoyer d'ici quelques jours, la communication avec binny, sur ta messagerie privée, si tu veux bien.
En effet, je débute et ne souhaite pas trop faire des erreurs possibles en public.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.