- Remerciements reçus 0
CI Nérou
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
25 Mai 2012 10:02 #15348
par malou
Re: CI Nérou a été créé par malou
Pour ma part, je ne fais pas de C.I et j'espère que quelqu'un pourra t'aider...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toutankhamon
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2012 10:14 #15349
par toutankhamon
Réponse de toutankhamon sur le sujet Re: CI Nérou
Merci j'espère que tu retrouvera le tiens aussi malou.
Je vais posté quelque chose sur ton topic, j'ai rencontré un chat qui ressemble au tiens mais je ne pense pas que ce soit lui.
Je vais posté quelque chose sur ton topic, j'ai rencontré un chat qui ressemble au tiens mais je ne pense pas que ce soit lui.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
26 Mai 2012 21:45 #15415
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: CI Nérou
Et que va devenir le chat que tu ne compte pas emmener ?
Si tu avais plus de préférences pour le chat disparu, ne penses-tu pas que tu as éguisé la jalousie de ton autre minou d'ou leur mésentente
Si tu avais plus de préférences pour le chat disparu, ne penses-tu pas que tu as éguisé la jalousie de ton autre minou d'ou leur mésentente
- toutankhamon
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Mai 2012 03:48 - 27 Mai 2012 13:11 #15416
par toutankhamon
Réponse de toutankhamon sur le sujet Re: CI Nérou
Le chat que je ne compte pas emmener va resté avec mon père.
Il n'a jamais été un chat affectueux et très social, même quand le chat disparu n'été pas encore né. On le caresse et prend soin de lui quand même, mais c'est juste qu'il n'a pas l'air de trop s’intéressé aux humains. La seule chose qu'il fait c'est embêté les autres chats, même ceux qui été la avant lui.
Et puis l'amour aussi fort que j'ai pour celui qui a disparu il ne se contrôle pas, on ne peut pas tous les aimé comme ça.
Il n'a jamais été un chat affectueux et très social, même quand le chat disparu n'été pas encore né. On le caresse et prend soin de lui quand même, mais c'est juste qu'il n'a pas l'air de trop s’intéressé aux humains. La seule chose qu'il fait c'est embêté les autres chats, même ceux qui été la avant lui.
Et puis l'amour aussi fort que j'ai pour celui qui a disparu il ne se contrôle pas, on ne peut pas tous les aimé comme ça.
Dernière édition: 27 Mai 2012 13:11 par toutankhamon.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
29 Jui 2012 13:12 #15890
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: CI Nérou
Suite à ton MP, j'ai contacté Nérou. Je le sens vivant et recueilli. Là où il est, je vois un chien plutôt de petite taille avec un collier bleu.
Il veut rester là où il est. Il m'a parlé de mal traitance dans son ancienne vie et je dois dire que ça m'a bcp surpris mais mnt que je vois ce post je me dis qu'il devait faire référence à l'autre chat et je suis soulagée ! Je n'ai pas eu de précision sur le lieu où il est mais il me semble qu'il y avait bcp de fer forgé ...
Il veut rester là où il est. Il m'a parlé de mal traitance dans son ancienne vie et je dois dire que ça m'a bcp surpris mais mnt que je vois ce post je me dis qu'il devait faire référence à l'autre chat et je suis soulagée ! Je n'ai pas eu de précision sur le lieu où il est mais il me semble qu'il y avait bcp de fer forgé ...
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Jul 2012 13:56 #15967
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: CI Nérou
J'ai recontacté Nérou pour lui dire que l'autre chat qui l'agressait n'habitera plus avec vous à l'avenir et qu'il pouvait revenir chez toi, que tu l'aimes et qu'il te manque.
Nérou qui voulait rester là où il est l'autre fois avait l'air hésitant cette fois-ci. Je pense que cette information concernant l'autre chat change la donne pour lui mais qu'il commence à s'attacher aussi là où il est donc la décision est difficile à prendre d'autant plus qu'il ne sait pas revenir chez toi il m'a semblé.
Je lui ai dit de réfléchir le temps que les travaux dans la nouvelle maison soient finis.
Nérou qui voulait rester là où il est l'autre fois avait l'air hésitant cette fois-ci. Je pense que cette information concernant l'autre chat change la donne pour lui mais qu'il commence à s'attacher aussi là où il est donc la décision est difficile à prendre d'autant plus qu'il ne sait pas revenir chez toi il m'a semblé.
Je lui ai dit de réfléchir le temps que les travaux dans la nouvelle maison soient finis.