- Remerciements reçus 0
Entrainement
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
28 Mar 2012 09:58 #13877
par Mimoune67
Entrainement a été créé par Mimoune67
Bonjour,
J'ai été absente un petit temps mais c'est avec plaisir que je reviens vers vous.
Nous avons craqués et avons adoptés un couple de chatons (dont une qui a été abandonné sur un rebord de fenetre ggrrrr) et un chatou noir (j'en ai toujours voulu un noir) mais nous n'oublions pas notre maurice notre salon est rempli de photos de notre bébé et nous sommes retournés là ou nous l'avons enterré, mais cela semble toujours tellement irréel..
J'aimerais vraiment me mettre à la C.I. pour l'instant je n'ai lu que le livre la connexion perdue mais je compte en lire d'autres.
Je voudrais savoir si des propriétaires d'animaux seraient pret à m'envoyer des photos de leurs animaux, nom et date de naissance avec quelques questions qui peuvent être vérifiés par le propriétaire.
J'ai été absente un petit temps mais c'est avec plaisir que je reviens vers vous.
Nous avons craqués et avons adoptés un couple de chatons (dont une qui a été abandonné sur un rebord de fenetre ggrrrr) et un chatou noir (j'en ai toujours voulu un noir) mais nous n'oublions pas notre maurice notre salon est rempli de photos de notre bébé et nous sommes retournés là ou nous l'avons enterré, mais cela semble toujours tellement irréel..
J'aimerais vraiment me mettre à la C.I. pour l'instant je n'ai lu que le livre la connexion perdue mais je compte en lire d'autres.
Je voudrais savoir si des propriétaires d'animaux seraient pret à m'envoyer des photos de leurs animaux, nom et date de naissance avec quelques questions qui peuvent être vérifiés par le propriétaire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 12:04 #13881
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Entrainement
Moi , je suis ok ! Je le donnerai ici , photo et infos nécessaires , mais ce soir ! ici , au boulot , sur mon PC , pas de photo perso.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 18:40 #13894
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Entrainement
Voici Oulane . Elle a 14 ans ans ( née en août ) . Elle a vu le véto. tout dernièrement . A part un petit souci de viellesse , elle va bien , mais j'aimerais savoir :
- Pourquoi Oulane fait pipi sur mon lit ou sur un tapis alors qu'elle n'a jamais eu d'accident avant ? Que veut-elle nous dire en faisant pipi sur mon lit ?
- Ressens t-elle l'absence de Pilou partie il y a 13 semaines ? Qu'en pense t-elle ? Est-elle contente car moins jalouse ? Sinon, qu'attend t-elle de moi ( elle me semble toujours "en attente" en ce qui me concerne ?
Merci
Cette image est cachée pour les invités.
PS : gros bisous à Maurice là où il est et papouilles aux chatons qui ont eu la chance de te croiser dans leur vie !
Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 20:42
- Pourquoi Oulane fait pipi sur mon lit ou sur un tapis alors qu'elle n'a jamais eu d'accident avant ? Que veut-elle nous dire en faisant pipi sur mon lit ?
- Ressens t-elle l'absence de Pilou partie il y a 13 semaines ? Qu'en pense t-elle ? Est-elle contente car moins jalouse ? Sinon, qu'attend t-elle de moi ( elle me semble toujours "en attente" en ce qui me concerne ?
Merci
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
PS : gros bisous à Maurice là où il est et papouilles aux chatons qui ont eu la chance de te croiser dans leur vie !
Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 20:42
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2012 12:53 #13911
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Entrainement
Merci Val je passerais le message à Maurice 
Comme dit, je te tiens au courant ce soir normalement pour la CI
Comme dit, je te tiens au courant ce soir normalement pour la CI
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
29 Mar 2012 19:00 #13919
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Entrainement
Je peux aussi t'envoyer les photos de mes 2 minettes et une troisième que nous avons perdus lors d'un déménagement.
Si tu es ok je t'envoi sa quand tu veux.
A+
Si tu es ok je t'envoi sa quand tu veux.
A+
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2012 19:39 #13920
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Entrainement
Oui je veux bien merci
Je peux essayer de m'en occuper ce week end.
Je peux essayer de m'en occuper ce week end.