Âme Animale

CI ROBBY VIVANT

Plus d'infos
18 Mar 2012 06:23 #13492 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:CI ROBBY VIVANT
bonjour kary

il y a une fusion trés forte entre vous et robby, vous êtes proches l'un de l'autre, et il est trés attaché à vous, il ne conçoit pas la vie sans vous.

il semble apprécier les caresses sur le flanc, il en a les moustaches qui vibrent de plaisir.
il a de plus en plus de sortes de crises de douleur pendant lesquelles il ne sait pas comment se mettre pour soulager celle-ci

est ce que cela vous parle un collier et une laisse bleue ?

vous lui apportez beaucoup de douceur et la vie s'écoule doucement jusq'au moment de votre séparation, qui l'ennuie un peu me dit-il. il ne sait pas a quoi s'attendre aprés, et il n'est pas envie de vous quitter

il se dit trés satisfait de sa vie, il n'en demandait pas tant, et chaque effort que vous faites pour lui, il le prend comme un cadeau. il s'estime trés chanceux pour cette vie, et il ne demande rien de particulier

s'agit il d'un chat mélomane? il me montre apprecier la musique lorsqu'elle est douce et zen

:side:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Mar 2012 09:41 #13502 par KARY31
Réponse de KARY31 sur le sujet Re:CI ROBBY VIVANT
Merci Rêverie !! :)

Une fusion en effet, c'est le mot ! Je suis partie de chez mes parents pour voler de mes propres ailes et à ce moment là, je l'ai trouvé ! et depuis il me suit dans ma vie, en gros c'est le bébé de la maison !! :)

En effet, je lui avaia acheté un collier mais il lui genait alors je le lui ai enlevé !! :)

Moi aussi je redoute la séparation, c'est une torture pour moi le fait d'y penser, j'en pleure parce qu'elle est inévitable ...( à un moment ou à un autre... je ne sais pas non plus comment je vais la vivre !!

La musique en effet est toujours omniprésente à la maison ! :) il y a toujours une musique de fond :) même la nuit !! :)

Une impressionnante interprétation que tu m'as faite là !! merci beaucoup rêverie !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena