Âme Animale

pour un petit matou introuvable...

Plus d'infos
24 Fév 2012 11:54 #12665 par emeline123
Si ça peut t'aider Edjine, voici une autre photo de Gaïa, sur laquelle on le voit quand même mieux..

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Pardon pour ce nouveau message, mais es-tu parvenue à localiser Gaïa ? Car demain, je vais avoir du temps pour aller le chercher un peu partout; alors si tu as des nouvelles je suis preneuse !:)

Message édité par : emeline123, à : 25-02-2012 à 05:05
Plus d'infos
25 Fév 2012 23:37 #12718 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:pour un petit matou introuvable...
Je le trouve vers la flèche verte sur le plan.
Gaïa

Il y a quelques maisons dans ce secteur, essaye de demander si quelqu'un la vu.
Bonne chance dans tes recherches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
27 Fév 2012 18:51 #12780 par emeline123
Merci Edjine pour ton message. J'ai fait le tour du quartier à vélo hier, et aujour'd'hui j'ai mis des affichettes ou discuté avec les gens quand ils étaient présents, mais sans succès pour l'instant. Par contre, une dame m'a justement appelé hier en me disant avoir vu un chat tigré au collier noir traverser la route un peu plus loin de l'endroit indiqué sur la carte. J'y suis aussi allée pour l'appeler, évidemment. Il doit se trouver dans le coin.... Gaïa est toujours introuvable pour l'instant, ça fait deux semaines.... Merci en tout cas.

Plus d'infos
27 Fév 2012 19:43 #12784 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:pour un petit matou introuvable...
Une piste c'est déjà bien

Plus d'infos
27 Fév 2012 19:54 #12787 par emeline123
Oui c'est sur.. Même si le temps commence à etre vraiment long sans mon petit Gaïa....

Plus d'infos
07 Mar 2012 07:38 #13014 par emeline123
Bonjour tout le monde.
Je tente de poster un nouveau message, quant à la disparition de mon petit Gaïa.
Il est parti le 14 février dernier, cela fait 3 semaines; je l'appelle sans relâche midi, soir et nuit, dans le quartier et dans le reste du village également.
Quand Edjine m'a indiqué le ressentir non loin de chez moi, j'ai aussitot ratissé le quartier, interrogé les gens, collé et distribué des affiches, mais rien.
Je ne pratique malheureusement pas la CI, mais je parle sans arrêt à Gaïa dans l'espoir de le faire revenir...
Mais quelqu'un peut-il m'aider, me donner un ou plusieurs détails qui pourraient peut-être m'aider à retrouver mon Gaïa. Pour savoir s'il va bien déjà, et peut-être avoir des précisions sur l'environnement dans lequel il se trouve...
J'ai énormément de peine, et je ne compte pas abandonner les recherches de sitôt. Alors si l'une d'entre vous arrivait à le capter, cela pourrait énormément m'aider dans mes recherches sur le terrain. Merci beaucoup

Message édité par : emeline123, à : 08-03-2012 à 17:35