Âme Animale

CI pour rendre tout son éclat à mon Undigo ?

Plus d'infos
26 Jan 2012 17:57 #11670 par Junie
Bonjour, je suis nouvelle ici, on m'a conseillé votre site pour un CI avec mon cheval Undigo.

Je l'ai depuis moins d'un an, je l'ai adopté dans une association. C'est un joli bébé qui va prendre 4 ans en avril. Un amour qui me donne tout ce qu'il a.
Pourtant, quand je le regarde j'ai l'impression de ne toujours pas voir la petite étincelle dans ses yeux. Vous savez celle qui dit "je suis heureux avec toi et tu m'apportes ce dont j'ai besoin".

Du coup... je me tourne vers vous, pour savoir si mon Undigo est heureux et que puis-je lui apporter pour qu'il le soit encore plus ! Ou s'il y a quelque chose que je peux faire pour le soulager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Jan 2012 18:18 #11671 par Junie

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
26 Jan 2012 19:07 #11675 par val
Je trouve son regard confiant sur la 3éme photo !!Je ne fais pas de CI , mais c'est mon ressenti ! D'autres vont t'aider plus que moi ! ;)
En regardant les autres photos , je trouve qu'il sourit ! :P Si , je lui vois un sourire !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
28 Jan 2012 07:17 #11711 par Junie
Si seulement il en avait vraiment un de sourire ! Ça serait tellement plus simple de les comprendre !:)

Plus d'infos
28 Jan 2012 08:18 #11716 par nat34
Ce que j'ai pu remarquer dans mes adoptions sauvetages, c'est qu'il faut du temps à l'animal pour se retaper physiquement et moralement.
Ils ont parfois perdu des compagnons chers, restent un moment triste, même s'ils sont très bien dans leur nouvelle vie.

Plus d'infos
28 Jan 2012 17:21 #11762 par val

Si seulement il en avait vraiment un de sourire ! Ça serait tellement plus simple de les comprendre !

Son regard parle , son regard sourit ! ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena