- Remerciements reçus 0
Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
- Annemarie
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
26 Nov 2011 15:34 #10123
par Annemarie
Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl a été créé par Annemarie
Justine m'a aidez en venant, voila plus d'un mois et demi demander de nous donner votre aide ma petite Puce Jade Une petite Conure a joues vertes PYRRHURA s'est envolé par la fenêtre , depuis pour moi c'est le désespoir total ,et son petit compagnon est très malheureux sans elle .
J'ai tout essayer sans résultats,et plus le temps passe plus je me sent démunie, sans elle Jade est une belle petite conure de couleur turquoise ! y a t'il une personne ou plusieurs qui pourrons m'apporter leur aide ?? de tout coeur merci ,.
J'ai tout essayer sans résultats,et plus le temps passe plus je me sent démunie, sans elle Jade est une belle petite conure de couleur turquoise ! y a t'il une personne ou plusieurs qui pourrons m'apporter leur aide ?? de tout coeur merci ,.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
27 Nov 2011 18:57 #10155
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
Je ne peux t'aider qu'en essayant de te donner du courage.
- Annemarie
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Nov 2011 10:31 #10198
par Annemarie
Réponse de Annemarie sur le sujet Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
nat34 écrit:
C'est gentil merci .
Je ne peux t'aider qu'en essayant de te donner du courage.
C'est gentil merci .
- feeclochette
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2012 11:53 #10809
par feeclochette
Réponse de feeclochette sur le sujet Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'intéresse à la communication animale et une première tentative réussie m'encourage à poursuivre.
Je veux bien essayer.
Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'intéresse à la communication animale et une première tentative réussie m'encourage à poursuivre.
Je veux bien essayer.
- feeclochette
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2012 11:57 #10810
par feeclochette
Réponse de feeclochette sur le sujet Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
une photo m'aiderait
bonne journée et bonne année!! pleine de santé et de miracles;)
- Annemarie
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Jan 2012 19:10 #10957
par Annemarie
Réponse de Annemarie sur le sujet Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl
feeclochette écrit:
Malgré toutes mes recherches ,rien ,rien toujours rien , et que faire d'autre l'espoir ?? je ne sais pas s'il me reste encore un peu ??? je n'aie jamais vu de miracle !! mais parfois je me dis seigneur si ma puce est toujours vivante ,rendais la moi je vous en supplie , moi je l'aime de tout mon coeur !!! mais voila NOËL est passée et aucun miracle !!! Arriveras je un jours a vivre normalement sans souffrir quand je pense a ma petite JADE ??? Ma santé est bien fragile !! et je ne sais plus que faire pour ma petite chérie qui va avoir le 18 janvier déjà 7 mois !!
Je tiens a vous souhaiter a tous et toutes une merveilleuse année 2012 pleine de bonheur ,mais surtout une bonne santé , grosses bises . Anne-Marie
Bonsoir tout le monde ,désolée de ne pas être venue plus souvent , mais il faut dire que depuis un bon moment la vie ne me fait aucun cadeau !! ma santé qui ne vas pas , ma douce Jade qui nous a quitter voila bientôt 3 mois le 13 Janvier , et malgré que la vie poursuive sa route , moi j'ai comme un blocage , que pour moi la vie s'est un peu arrêter avec l'envol de ma petite Jade, et je ne peu pas me dire pourquoi moi ? pourquoi ma puce est parti ce 13 Octobre 2011 ho si vous saviez combien je l'aime cette petite puce .une photo m'aiderait
Malgré toutes mes recherches ,rien ,rien toujours rien , et que faire d'autre l'espoir ?? je ne sais pas s'il me reste encore un peu ??? je n'aie jamais vu de miracle !! mais parfois je me dis seigneur si ma puce est toujours vivante ,rendais la moi je vous en supplie , moi je l'aime de tout mon coeur !!! mais voila NOËL est passée et aucun miracle !!! Arriveras je un jours a vivre normalement sans souffrir quand je pense a ma petite JADE ??? Ma santé est bien fragile !! et je ne sais plus que faire pour ma petite chérie qui va avoir le 18 janvier déjà 7 mois !!
Je tiens a vous souhaiter a tous et toutes une merveilleuse année 2012 pleine de bonheur ,mais surtout une bonne santé , grosses bises . Anne-Marie