- Remerciements reçus 0
MissMiss n'est pas rentré !! :'( Edit: Retrouvé !!
- creepty
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
07 Nov 2011 15:24 #9539
par creepty
Réponse de creepty sur le sujet Re:MissMiss n'est pas rentré !! :'(
merci je viens de chercher pendant plus d une heure mais tjs rien, je suis tres inquiet encore merci pr cette aide..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- heloise87
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2011 17:46 #9540
par heloise87
Réponse de heloise87 sur le sujet Re:MissMiss n'est pas rentré !! :'(
coucou,
préviens tes voisins,la spa,les vétos de la ville et des alentours ,la fourrière !
forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/retrou...at-sujet_12299_1.htm
voici une méthode qui apparament à fait ces preuves !
Courage je sais ce que s'est! Je suis dans le même cas j'attends mon polo depuis le jeudi 13 octobre !!
préviens tes voisins,la spa,les vétos de la ville et des alentours ,la fourrière !
forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/retrou...at-sujet_12299_1.htm
voici une méthode qui apparament à fait ces preuves !
Courage je sais ce que s'est! Je suis dans le même cas j'attends mon polo depuis le jeudi 13 octobre !!
- creepty
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2011 17:57 #9541
par creepty
Merci heloise et encore merci justine, j'ai deja perdu ma noiraude au mois de juin, je me sent impuissant face à cette fatalité ... j'y retourne peu etre ce soir avec une camera thermique que l on a bien voulu nous preter.. j'espère quil sera tjs dans le même coin et tjs en vie...si je le retrouve graçe à vous je ne vous remercierais jamais assez..
- Brigitte
-
- Membre elite
07 Nov 2011 18:12 #9542
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:MissMiss n'est pas rentré !! :'(
Justine écrit:
Bonsoir à tous,
idem Justine, j'ai trouvé son taux d'énergie vitale à 3000 sur 5000 et sur mon cadran s'affichait "enfermé ou coincé"...Mais comme je me traîne une migraine depuis ce matin, j'ai douté de moi, c'est pourquoi j'attendais d'en être libérée pour faire une CI plus complète Creepty.
Je comprends ton angoisse croissante Creepty, deux chattes qui disparaissent en peu de temps, c'est vraiment difficile à supporter. Courage, Doudou nous a fait le même coup voici qqs mois.
Mais je trouve une vitalité basse, cherche bien partout, il peut être enfermé ou tombé quelque part....
Bonsoir à tous,
idem Justine, j'ai trouvé son taux d'énergie vitale à 3000 sur 5000 et sur mon cadran s'affichait "enfermé ou coincé"...Mais comme je me traîne une migraine depuis ce matin, j'ai douté de moi, c'est pourquoi j'attendais d'en être libérée pour faire une CI plus complète Creepty.
Je comprends ton angoisse croissante Creepty, deux chattes qui disparaissent en peu de temps, c'est vraiment difficile à supporter. Courage, Doudou nous a fait le même coup voici qqs mois.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- creepty
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2011 19:59 #9545
par creepty
Missmiss est rentré!! il devait être enfermé en effet il était tout apeuré je suis trop content ! merci encore pour votre aide et votre soutien
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
07 Nov 2011 20:02 #9546
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:MissMiss n'est pas rentré !! :'(
bonsoir
c une merveilleuse nouvelle, comme vous devez etre soulager
bonne retrouvailles
c une merveilleuse nouvelle, comme vous devez etre soulager
bonne retrouvailles