Âme Animale

PERDU ( un amour de..) CHAT

Plus d'infos
17 Sep 2011 11:55 #8254 par damedulac
Réponse de damedulac sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
ton chat etait-il pucé, tatoué, stérilisé ? on dirait bien que non, sinon tu l'aurai retrouvé plus vite...si ce n'est pas fait c'est trés important de le faire ! il y a trop de chat perdus sans aucune identification, les associations s'arrachent les cheveux pour essayer de faire prendre conscience aux gens du problème, car un chat non stérilisé (mâle ou femelle) s'échappe toujours pour trouver l'âme soeur...mes chattes ne sortent pas mais elles sont identifiées et stérilisées, car ON NE SAIT JAMAIS ! la chatte d'une amie à moi qui n'etazit ni stérilisée nipidentifiée a sauté de son balcon un jour qu'elle était en chaleur, et elle ne l'a jamais retrouvée ! Donc, par pitié, IDENTIFIEZ ET STERILISEZ vos chats, c'est une question de bon sens et de survie...merci de m'avoir lue, parfois je suis trop en colère car des catastrophes auraient pu être évitées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Sep 2011 13:05 #8259 par jenn
Réponse de jenn sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
Mon chat était castré, mais pas pucé ( etant un chat de maison et ne sortant pas )
Ce que j'ai fais maintenant en le retrouvant directement le pucé.
Donc moi il ne s'est pas echappe pour retrouver l'ame soeur etant castré, mais plutot par curiosité de l'exterieur..
Donc pas besoin d'etre en colere, il ete meme vacciné.. :) des accidents ça arrive ! le tout est de se mobiliser pour réparer ça et faire le necessaire pour plus que cela se reproduise.

Plus d'infos
17 Sep 2011 14:31 #8261 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
C'est vraiment une super nouvelle!!! :laugh: :laugh: :laugh: Et je suis bien heureuse pour toi Jenn!!! Quel soulagement. Et oui, il faut laisser un peu de temps pour que les choses se fassent et l'admettre, ce qui n'est pas simple avec l'angoisse:sick:
Maintenant, je rebondis sur ce que dis DameduLac... Tu as raison bien sûr concernant la stérilisation et l'identification, mais concernant ce dernier point les choses sont un peu compliquées, car une puce NE SE VOIT PAS et parfois, les gens qui recueillent ne pensent tout bêtement pas à amener le chat chez le vétérinaire..... Nous avons d'ailleurs toujours le cas de Paprika à Marseille :sick: et pas seulement!!! En fait il faudrait, en plus de la puce (qui n'est pas reliée à un système GPS:S ) tatouer un "P" pour "puce" dans l'oreille....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
17 Sep 2011 14:47 #8262 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
c merveilleux :) bonne retrouvailles

Plus d'infos
17 Sep 2011 18:02 #8268 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
Bonnes retrouvailles, je suis heureuse pour vous.

Plus d'infos
18 Sep 2011 11:32 #8280 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:PERDU ( un amour de..) CHAT
Jenn a écrit :
Pour Brigitte qui a pratiquer une CI, vous aviez vu plus que juste sur beaucoup de point INCROYABLE , Dame blonde, qui recueille effectivement tout les chat du quartier, cousin blanc ( je suis allez chez elle) maison blanche, a 1km5 de la maison, et il etait rassurer d'etre chez quelqu'un mais voulait revoir ses maitres. Bravo pour la CI t'a vu tout juste !

Si c'est possible pourrais tu en refaire une pour savoir les ressentis de chachou .. je le sens vraiment perturbé si le temps te le permet bien sure.

Jenn, je suis ravie de vos retrouvailles! :) :) :)
Merci pour le retour de CI...
J'en profite pour remercier mes guides publiquement.:)
Pour une nouvelle CI, je t'envoie un MP.;)

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Logiciel Kunena