Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
07 Mai 2012 21:26 #15004 par nat34
Les affiches n'ont rien donné pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Mai 2012 12:42 #15007 par Maya
C'est fou ça, c'est à se demander où regardent les gens quand ils marchent dans la rue !!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
08 Mai 2012 13:39 #15008 par nat34
Je ne sais pas.
Ils marchent pas dans les rues peut-être, elle ne sort que la nuit?

Plus d'infos
21 Mai 2012 09:57 #15237 par nat34
Je crois que Châtaigne continue de me sonner :P

Il y a un peu plus de 2 mois, on retrouvait Poldy, ce chat disparu pendant 16 ans, j'ai allumé la radio à une heure ou je ne le fais quasiment jamais, et on annonçait cette nouvelle, le jour exact du 8 ème mois de sa disparition.

Je continue mes recherches sue chats perdus.org, je tombe sur une annonce d'un chat tatoué trouvé à Montpellier, apparemment, il monte dans le camion de son maître qui monte des chapiteaux en France et descend quand il bosse, il a retrouvé ses maîtres rapidement, qui ont raconté que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, qu'il a disparu une autre fois monté dans le camion aussi, il est rentré 6 mois plus tard après avoir fait 600 km, c'est fou non?

Hier soir, la télévision est restée sur la 6 une émission scientifique pour les enfants que je ne regarde pas habituellement, je tombe sur un reportage ou une chatte a traversé la France de l'Alsace à Bordeaux sans avoir jamais fait la route pour retrouver ses maîtres qui avaient déménagés, confiée à une amie pour qu'elle ne soit pas stressée par les préparatifs elle s'est enfuie et les a retrouvé.

C'est dingue çà.

Plus d'infos
21 Mai 2012 11:13 #15238 par Maya
Woaw, ça redonne de l'espoir tout ça !!!
Châtaigne, fais pareil s'il te plait <3

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Mai 2012 13:55 #15245 par sofi
Incroyable toutes ces histoires ! on a forcément envie d'y croire aussi, Courage

Logiciel Kunena