Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
20 Mar 2012 00:28 #13652 par edjine
1h15, zut je la trouve dans la rue à coté, vers la flèche verte.
Chataigne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Mar 2012 09:26 #13657 par Maya
Comment tu sais que c'est à coté Edjine ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Mar 2012 22:14 #13676 par edjine
Il y a une église, rue de l'église, c'est à côté.
Je pensais que tu parlais de celle l

Plus d'infos
20 Mar 2012 23:03 #13677 par nat34
C'est la seule église du village je pense. Je vais marcher dans les rues le nez en l'air pour vérifier.
En fait entre l'église et l'endroit ou Edjine a localisé Châtaigne il y a peu de distance.
J'y étais hier soir, aujourd'hui aussi mais je ne l'ai pas aperçue.

Plus d'infos
21 Mar 2012 19:44 #13709 par Justine
Nath, je me suis remise sur le cas de Chataîgne à l'instant, et je n'ai pas relu les posts pour ne pas m'influencer. Voilà ce que je trouve: vivante, avec une vitalité normale (6500) une énergie vitale relative de 80/100 un stress un peu élevé, 55/100...
Là où ça se complique, c'est que pour moi elle est recueillie, voire retenue malgré elle par quelqu'un qui ne la sait pas recherchée (une puce, ça ne se remarque pas). Ce nourricier serait toutefois disposé à la rendre, il n'a juste pas pensé qu'elle pouvait avoir un propriétaire...
Côté localisation je dirai (sous toutes réserves, comme pour le reste bien sûr) qu'elle est entre 5 et 10 km de chez toi... dans un grande bâtisse, peut-être une ferme ou un truc dans ce genre, peut-être aussi un local industriel... Je pense en outre que sa volonté est parasitée par une entité, mais ça ne va pas tellement t'avancer...:blush:
Donc au point où nos en sommes, il faudrait étendre tes recherches et mettre des affiches dans tous les villages et lieux-dits entre 5 et 10 km à la ronde.... ça fait beaucoup?????

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
21 Mar 2012 20:49 #13710 par nat34
Merci Justine,j'ai été appelée par une dame d'un village à 10 km, je n'ai pas eu la possibilité d'aller mettre des affiches là bas, je vais y aller dès que possible.
Un moment que çà me trotte de passer une annonce dans le journal aussi, je vais m'y mettre.
En tout cas, s'il y a une chose dont je suis sûre c'est que personne ne pourra la garder enfermée, à la première occase elle va prendre la tangente.

Logiciel Kunena